Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Le FN nouveau est arrivé

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Chris du Fier
    Ecuyer

    Hors ligne

    Inscrit le: 02 Nov 2008
    Messages: 82
    Localisation: Haute-Savoie

    MessagePosté le: 03/07/2010 22:52:22    Sujet du message: Le FN nouveau est arrivé Répondre en citant

    Le FN Nouveau est arrivé.

    Je ne sais s’il y a encore des gens qui se font toujours des idées et des illusions sur JMLP et sa lignée se présentant comme les sauveurs de la France, mais en ce qui me concerne il y a bien longtemps que j’avais décelé la tricherie et la rouerie chez le bonhomme. Il vient encore de le confirmer.

    Et ce ne sont pas ses pitreries de bateleur au pied de Jeanne d' Arc tous les 1er Mai qui m’ont fait changer d’avis. J’ai d' ailleurs toujours été très étonné que des hommes de qualité comme B. Anthony, voir B. Gollnish, et bien d’autres au FN aient pu suivre si longtemps les élucubrations de JMLP qui a rendu le mot même de nationalisme imbuvable à la majorité de nos concitoyens.

    Il a trop joué de son antigaullisme primaire, de son antisémitisme viscéral, de son antiaméricanisme d’occasion et de son slogan éculé de l’Algérie Française et du ressentiment de nombreux fervents de l’Empire Français que cela a apporté et c’'est bien la seule excuse que je leur accorde par ailleurs, pour qu’il puisse être crédible dans sa lutte et dans celle que mène aujourd’hui sa fille cadette pour un quelconque renouveau de la droite saine française. Celle-ci ne s’y reconnait pas dans cette nouvelle cuvée.

    Pour ce qui concerne sa fille Marine, il me semble évident qu’elle amènera le FN à l’impasse. C’est dommage, car il y avait là une véritable opportunité de raccorder et de rapprocher l’ensemble de la droite patriote et nationaliste française décente, certes de sensibilités différentes, dans l’éventualité où B. Gollnish et ses amis auraient présidé aux destinées de ce parti. Ce ne sera pas le cas.

    Mais elle pourra toujours compter sur ses nouveaux électeurs qui ont montré leurs déterminations à Hénin-Beaumont et qui se bousculent au portillon pour voir la nouvelle femme à barbe se raser !.....

    Tous anciens cocos, cégétistes et socialistes déçus par le grand mirage du socialisme international...et qui sont prêts à changer leur poing brandi qu’ils exhibaient il y a encore peu en une main largement ouverte et bras tendu depuis qu’ils sont au chomdu….L’ histoire se répète dans cette vieille France.

    Il est de notoriété affirmée que Marine LE PEN, est soutenue par les représentants d'une certaine extrême droite païenne, révisionniste et islamophile qui s’ apparente sérieusement à l’ extrême gauche post trotskiste tels que les F. Chatillon, ex GUD et ami de Dieudonné, C. Bouchet l’ anti catholique primaire, Alain de Benoist de Gentissard, défenseur du tiers-mondisme affiché par la Nouvelle Droite, et bien d’ autres s’ affirmant comme ardents défenseurs d’ un socialisme national et antichrétien. Il ne peut y avoir de salut pour un catholique français dans cette engeance là.

    Le père fut l’idiot utile de la gauche pendant 30 ans, la fille sera l’utile idiote de la droite mercantile pendant encore quelques temps. L’Elysée et certains à l’UMP se frottent déjà les mains. Ils lui étalent tous un tapis rouge dans les médias. On n’entend plus parler que de Marine Le Pen.
    Vous en reprendrez bien un petit peu ce matin mon cher, avec votre croissant? Allez ! Promis. Je vous passerai un peu de Marine aux infos de 20h.

    Le FN nouveau est arrivé, élaboré par l’épicerie fine familiale LEPEN & Filles et promu par l’UMP-Média Inc. Il est gouleyant avec un petit arrière goût du temps des cerises et une forte pointe de bois de bruyère. De celui dont on fait les bonnes pipes !…..

    Chris du Fier
    Haute-Savoie. L’autre pays de la résistance. Ce Jeudi 1er Juillet 2010.
    _________________
    De l' autre pays de la résistance
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 03/07/2010 22:52:22    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Jean
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 31 Jan 2007
    Messages: 507

    MessagePosté le: 18/07/2010 14:56:26    Sujet du message: Le FN nouveau est arrivé Répondre en citant

    Je ne lis que fdesouche, le salon beige, e-deo et n'écoute que Radio Courtoisie. La tendance est très majoritairement pro-Gollnisch. On dit que ce n'est pas l'avis de la majorité des futurs électeurs du successeur de JMLP, qui soutiennent sa fille. Ai-je une vision biaisée de l'état des choses ? Est-ce que les membres du PDF/MNR etc s'inscriront au FN pour voter Gollnisch ?
    _________________
    Mes émissions enregistrées :
    http://radiocourtoisie.leforum.eu/t5559-enregistrements-proposés-par-Jean.h…
    Revenir en haut
    Chris du Fier
    Ecuyer

    Hors ligne

    Inscrit le: 02 Nov 2008
    Messages: 82
    Localisation: Haute-Savoie

    MessagePosté le: 18/07/2010 18:09:58    Sujet du message: Le FN nouveau est arrivé Répondre en citant

    Jean a écrit:
    Je ne lis que fdesouche, le salon beige, e-deo et n'écoute que Radio Courtoisie. La tendance est très majoritairement pro-Gollnisch. On dit que ce n'est pas l'avis de la majorité des futurs électeurs du successeur de JMLP, qui soutiennent sa fille. Ai-je une vision biaisée de l'état des choses ? Est-ce que les membres du PDF/MNR etc s'inscriront au FN pour voter Gollnisch ?



    Ecellente lecture, Jean. Mais bon, il faut également visiter d' autres forums qui ne sont pas de nos amis afin d' y propager la bonne parole !...
    Quitte à s' y faire virer comme cela m' est arrivé bien souvent.

    Le dernier en date qui ne passe plus mes messages c'est NPI !... Je comprend..et je leur pardonne

    Ceci dit, et bien que parfois je trempe ma plume dans de l' acide 'prussique' pour ce qui concerne JMLP.. je ne retire rien de mon analyse.
    Et je ne pense pas que des adhérants potentiels et de dernière minute au FN changeront quoi que ce soit dans l' issue du duel BG/MLP pour la présidence de ce parti. Les jeux sont faits.

    Et c'est bien dommage. Seul B.G. a le potentiel de préparer un large rassemblement de la droite que nous aimons et nous défendons.
    _________________
    De l' autre pays de la résistance
    Revenir en haut
    Nico de Paris
    Chevalier

    Hors ligne

    Inscrit le: 09 Avr 2009
    Messages: 178
    Localisation: Paris

    MessagePosté le: 10/08/2010 23:19:12    Sujet du message: Le FN nouveau est arrivé Répondre en citant

    faudrait que le FN devienne plus agressive (c'est bon ça pour les jeunes ...) verbalement et autres ...
    _________________
    BLEU BLANC ROUGE
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 24/10/2017 02:19:38    Sujet du message: Le FN nouveau est arrivé

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: