Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Procès en appel du « préservatif géant de Taverny »

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 31/05/2010 14:43:05    Sujet du message: Procès en appel du « préservatif géant de Taverny » Répondre en citant

Citation:

Le 31 Mai 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE D’ALEXANDRE SIMONNOT
    Membre du Comité Central du Front National

Procès en appel du « préservatif géant de Taverny »

Le 2 Décembre 2006, au lendemain de la Journée Mondiale de lutte contre le Sida, la municipalité socialo-communiste de Taverny (Val-d’Oise), avec la complicité silencieuse de l’opposition UMP, érigeait un préservatif géant de 11m de hauteur sur l’obélisque se trouvant à l’entrée de cette ville et le facturant 9000€ aux contribuables.

Pour avoir osé déchirer cette obscénité publique qui constituait, de toute évidence, un attentat à la pudeur, un outrage aux bonnes mœurs et un objet de scandale notamment pour les jeunes enfants, j’ai d’abord été placé 20 heures en garde-à-vue puis condamné, le 29 Mai 2008, par le TGI de Pontoise, à 1000€ d’amende et plus de 8000€ de dommages-intérêts envers la municipalité de Taverny.

Ayant interjeté appel de ce jugement, je comparaitrai, assisté par Maître Wallerand de Saint-Just :

Lundi 7 Juin 2010 à 14h00
    devant la 7ème Chambre de la Cour d’Appel de Versailles
    5, rue Carnot – 78000 VERSAILLES

J’appelle les patriotes qui le souhaitent à venir nombreux me soutenir dans mon combat pour avoir voulu simplement défendre et protéger la vue des jeunes enfants, la pudeur, les bonnes mœurs et la morale publique.

Contact : Alexandre Simonnot - 06.62.34.28.19 - simonnot.fn@gmail.com

L'affaire et vos réactions : voir le sujet ici
    Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010 14:43:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: