Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Deux satanistes assassinent une écolière de 16 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 08/04/2010 20:10:55    Sujet du message: Deux satanistes assassinent une écolière de 16 ans Répondre en citant

Citation:
    Cannibalisme : deux satanistes assassinent et mangent une écolière de 16 ans
    Saint Petersbourg, la ville le plus occidentalisée de Russie.

Elle s’appelait Karina (photo), elle était étudiante et n’avait que 16 ans … Elle avait tout l’avenir devant elle … En pleine crise d’adolescence, elle avait une liaison avec Maxim Golovatskikh, un sataniste de 20 ans au look de gothique rebelle et amateur de musique extrême. La mère de Karina, évidemment, s’était toujours opposée à ce que l’adolescente fréquente le Maxim au look dégénéré et aux idées déboussolées, mais à cet âge là on se cherche et on n’en fait parfois qu’à sa tête …

Un jour de Janvier 2009, après l’école, Karina passe une petite soirée avec Maxim et son ami Yuri Mozhnov (satanique aussi) dans un appartement … Leur colocataire, Ekaterina, commence à fatiguer et décide d’aller se coucher, laissant les deux satanistes tous seuls avec la jeune fille. Maxim emmène alors celle-ci dans la salle de bain. Yuri les rejoint. Les deux compères noient alors la jeunes filles de la baignoire puis découpent son corps en morceaux. Ekaterina racontera ce 6 Avril à la Cour : “Je me suis endormie. J’ai été réveillée par des bruits d’eau, mais ce n’était pas inquiétant. Quelque temps plus tard, j’ai quand même décidé d’aller voir ce qui se passait. Yuri m’a arrêtée sur le chemin de la salle de bain et m’a dit de retourner au lit. Ils avaient un jour dit qu’ils tueraient Karina, mais je n’ai évidemment pas cru une seconde qu’ils étaient sérieux.“ SUITE http://intransigeants.wordpress.com/2010/04/08/cannibalisme-deux-satanistes…

Sujet très bien développé ICI http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/04/08/hellfest-non-au-festival-s…
    Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 20:10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: