Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    stéphane guillon le nouveau gros con de bobo est arrivé

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Bernard
    Chevalier

    Hors ligne

    Inscrit le: 10 Aoû 2007
    Messages: 317
    Localisation: Montgeron

    MessagePosté le: 30/03/2010 14:56:52    Sujet du message: stéphane guillon le nouveau gros con de bobo est arrivé Répondre en citant

    L'humour doit faire rire le plus grand nombre et même parfois la personne visée.
    Jacques Martin, Jean Yan, Thierry Le Luron, Coluche, étaient appréciés de tous de quelque bord qu'ils soient. Il n'y avaient en eux aucune méchanceté et leur but n'était pas de faire mal à quelqu'un même s'il dénonçaient certains travers de nos dirigeants et de la société en général.
    Les comparer à Stéphane Guillon n'a aucun sens. Lui il fait rire les gens de son camp et il s'éteindra tout seul faute d'imagination. Toujours la même chose, vous changez le nom de la personne attaquée, et vous racontez les mêmes propos haineux. Celà ne fait pas un humoriste.

    Guillon n'est ni un humoriste ni un polémiste mais un opportuniste il lynche médiatiquement des hommes et des femmes parce que cela plait à l'ère actuelle, aux bobos et que cela paie en espèces sonnantes et trébuchantes.
    il n'a aucune morale, il profite de la situation et du créneau qu'il s'est trouvé !
    quant à son ou ses employeurs ils ne sont pas meilleurs puisqu'ils tolèrent...
    le CSA sert à quoi ?
    Un rêve: et si un "humoriste" le traitait comme il traite les autres?
    "Vous avez vu sa gueule? Il a l'œil de celui qui a passé sa nuit sur les rails, pas ceux de la SNCF, on dirait le regard d'un lapin albinos!"
    Ah non! Ne dites rien, je fait de l'humour!
    et encore je trouve cela insulant pour les lapins ! ils valent bien mieux que ce ramassis de merde qu'est stéphane guillon qui professe sur une radio de merde qui s'appelle france inter et qui ose traiter zemmour de détritus facho !

    mais qu'y-a-t-il a esperer d'un type qui base son humour sur les attaques des physiques des personnes (contre eric besson par exemple.)
    qui fait de la diffamation en persone (contre eric besson de nouveau) et qui joint le geste la parole (il suffit de voir la vidéo pour voir que le mec s'y croit vraiment et qu'il est totalement taré.)

    Honteux ce sketch ! Après on se plaint qu'il y a du racisme en France ! Il y en a vraiment qui se posent là pour attiser la haine... Quand est-ce que France Inter va virer ce rigolo qui a raté lui-même ses études, exclu de son lycée en seconde... Un comédien raté, incapable de retenir un texte... Voilà ce qu'on nous propose dans les radios françaises... A vomir !

    http://www.dailymotion.com/video/xco20f_le-pen-besson-et-zemmour_fun

    on dirait un nazi qui parle d'un juif : il a des yeux de fouine, c'est une taupe, bien caché... je trouve ça juste assez mauvais, guillon n'est vraiment drole que lorsqu'il caricature la gauche, avec la droite on sent toute la mechanceté hargneuse d'un guy bedos remonter pour entendre la voix récurrente des gauchaux de bas étage
    a quand la réouverture des goulags !



    Quelle différence au fond y a-t-il entre un Guillon qui se moque à 8 heures moins cinq, devant un million et demi d’auditeurs crevards
    des bourrelets de Martine Aubry ou de la gueule de travers d’Eric Besson et le bonimenteur montreur de nains et de femmes à barbe sur les grands boulevards Parisiens de la fin du XIXe siècle. Quelle différence entre les scores d’audience impressionnants de Stéphane Guillon et les hourras de la foule dans les arènes du colisée de la Rome Antique quand le sang y coulait à flots. Bien peu, à vrai dire.
    on note tout le degré d'intolérance de la populace francaise envers l'autre partie de la population qui pense pas comme elle.
    le niveau culturel des auditeurs de france inter est du niveau facho caca proute c'est a dire de l'humour de guillon et d'un BEDOS.
    mais on a les francais qu'on mérite c'est a dire des loosers qui passent leur temps a déverser leurs fiels putrides sur une autre partie de la population qui elle a réussi.







    j'ajouterais que Guillon a l'habitude de ne se moquer que des cibles faciles, ceux que tout le monde tape déjà. Ca fait un bout de temps qu'on en parle, des conneries de Besson. Alors, pour satisfaire son auditoire, rien de tel que la surenchère. Monsieur Guillon, l'homme satisfait qui se dandine de façon grotesque devant son micro, l'homme qui amalgame par ignorance ou par bêtise (au choix), l'homme qui insulte publiquement les gens et qui se prend ensuite pour un rebelle dès que l'une de ses victime montre le moindre signe protestation, l'homme qui est capable de rassembler Besson, Le Pen et Zemmour dans le même panier, cet homme est sans doute incapable de comprendre ce qu'il fait. L'insulte est son langage, le seul qu'il comprend.
    Mais il est sauvé par son humour décapant, bien franchouillard, son humour digne des Charlots et des Bronzés !
    Guillon, tu peux être fier d'être aussi con !
    _________________
    A MORT LE POLITIQUEMENT CORRECT !
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 30/03/2010 14:56:52    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 30/03/2010 15:46:39    Sujet du message: stéphane guillon le nouveau gros con de bobo est arrivé Répondre en citant

    A propos de Bedos, voici ce que j'ai relevé. Il a horreur du FN et de Zemmour mais il est lui-même ce dont il
    accuse à tort les autres. Un odieux personnage!
    Citation:
    http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-96#comments
    Koopa Troopa
    Commentaire Nº4754 - 29/3/2010 - 13:54

    Un petit rappel sur Bedos…
    GUY BEDOS, HUMANISTE DE GAUCHE…

    « Son rire de hyène prise de toux tuberculeuse fait froid dans le dos » disait de lui mon confrère de Minute-La France Eric Letty. Bonne conscience de la gauche caviar, Guy Bedos fut celui qui n’hésita pas à insulter Soljenitsyne et à faire l’apologie des terroristes de la Rote Armee Fraktion. Admirateur inconditionnel de l’ancienne RDA et de Brecht (l’apologiste des crimes de Staline), il est le véritable reflet de l’imposture antiraciste : haineux, sectaire, aigri, raciste anti-français et anti-chrétien, patron ignoble, fils indigne, père odieux, mari abject… Un homme de gauche.
    Maman Bedos, qui porte le joli nom d’Hildeberte Verdier, est la cible favorite des attaques de son fils qui a visiblement un problème avec son Œdipe… Il est vrai que politiquement, cette Pied-Noir de choc est l’antithèse de son fils, lisant la presse dissidente et y découpant les articles critiques contre son rejeton. Tolérant comme savent l’être les gens de gauche, Bedos vomit sa bile matricide sur scène, ne supportant pas que sa mère puisse avoir une opinion personnelle…
    Il est vrai que Bedos est devenu de gauche quand il a cessé d’avoir du talent, c’est-à-dire après son divorce d’avec Sophie Daumier. Revenons sur cet épisode montrant le vrai visage du Bedos. Atteinte d’une maladie génétique la rendant handicapée, Sophie Daumier fut immédiatement abandonnée par Guy Bedos, la procédure de divorce révélant l’ignominie crasse du personnage… Dans un entretien accordé au Parisien Libéré (15 janvier 2002), il évoque ses quatre enfants Nicolas (qui l’assiste), Leslie, Mélanie et Victoria. Or Guy Bedos n’a pas eu quatre enfants, mais cinq. Il en a oublié un dans la nomenclature : Philippe Bedos. Cet enfant né en 1955 fut légitimé lors de son mariage avec Sophie Daumier en 1965. Philippe souffre de la même maladie génétique que sa mère et est lourdement handicapé. Le 27 mars 2001, Bedos fut condamné à lui verser 5.000 francs par mois de pension alimentaire. Montrant toute sa générosité socialiste, il s’empressa de demander au tribunal de Créteil d’annuler sa reconnaissance en paternité. C’est grand, c’est beau, c’est humaniste, c’est la gauche, c’est Bedos…
    Dans le même entretien, il fustige « une gauche qui tolère la brutalité économique de certaines entreprises qui, au nom d’un réalisme triomphant, accepte qu’on jette des milliers de gens au chômage ». Bedos sait de quoi il parle : il a jeté à la rue un couple d’employés de son château de Touraine, de leur fillette de quatre ans, sans même leur laisser récupérer leurs affaires personnelles, et ce pour le crime d’avoir utilisé la mauvaise marque de désherbant. Il sera condamné à 15.000 francs le 17 mars 1995.
    Il dit du monarchiste mondain Thierry Ardisson : « Je n’aurais pas aimé le croiser sous l’Occupation » . En tout cas, dans un régime stalinien, on aurait probablement croisé Bedos au Goulag. Pas comme détenu, comme commissaire politique ! Il est vrai que Bedos a de quoi détester Ardisson. N’est-ce pas dans les colonnes d’Entrevue qu’a été révélée l’affaire de sa conception particulière du droit social des domestiques ?
    Son dernier spectacle est annoncé avec force tapage médiatique, y compris dans Le Figaro du 12 janvier 2002 où la journaliste Armelle Héliot annonce qu’elle ne questionnera pas Bedos sur Sophie Daumier… Certes, on nous arguera qu’il faut que tout le monde vive. Dans le cas de Monsieur Bedos, nous n’en voyons pas, mais alors pas du tout, la nécessité…

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Bernard
    Chevalier

    Hors ligne

    Inscrit le: 10 Aoû 2007
    Messages: 317
    Localisation: Montgeron

    MessagePosté le: 30/03/2010 16:58:17    Sujet du message: stéphane guillon le nouveau gros con de bobo est arrivé Répondre en citant

    je confirme la nocivité et l'intolérance de ce mec .
    il suffit de voir le lien ci-dessous.voila ce qu'est un con de bobo gauchiste dans toute sa splendeur!

    http://www.dailymotion.com/video/xcr6dz_bedos-vs-zemmour-liberte-d-expressi_news
    _________________
    A MORT LE POLITIQUEMENT CORRECT !
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 23/01/2017 08:26:23    Sujet du message: stéphane guillon le nouveau gros con de bobo est arrivé

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: