Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Cemieux
    Varlet

MessagePosté le: 18/02/2010 20:54:34    Sujet du message: Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois... Répondre en citant

Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois et qui a avoué avoir tué son ex-compagne était connu des services de police.

Lu dans France Info :

"La mère du petit Ibrahima, le bébé retrouvé grâce au plan Alerte Enlèvement il y a deux jours, a alerté en vain pendant six mois la police et la justice des menaces de mort de son ancien compagnon qui a avoué l’avoir tuée."

Mais voyons ! C'était une Chance pour la France !!!
    Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: 18/02/2010 20:54:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 18/02/2010 21:21:13    Sujet du message: Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois... Répondre en citant

Oui effectivement c'est une chance pour la France.
    Il faut le dire haut et fort!

Imaginez-vous le nombre de policiers, de juges, d'avocats, de personnes des services sociaux qui seraient au chômage si nous n'avions pas ces formidables personnes qui rentrent clandestinement sur notre territoire! Heureusement que nous avons de la criminalité, c'est le seul secteur qui augmente et n'est pas dans le rouge.

Vous oubliez également de dire, que comme musulman, c'est au père que revient la garde des enfants car leur mère n'est rien. Une femme vous pensez!
    C'est donc en plus un formidable échange culturel qui nous est donné. Remercions le multiculturalisme qui est une chance pour la France.

Tiens, moi demain, je vais prendre une tradition communiste de l'ex URRSS, je vais aller à la banque prendre l'argent des épargnants et au passage je supprimerai quelques salauds de bourgeois... J'espère qu'on me dira merci en sortant!
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2010 19:40:44    Sujet du message: Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois... Répondre en citant

C'est le minimum...
    laurentl
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 03/03/2010 12:33:53    Sujet du message: Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois... Répondre en citant

Le pédigrée de l'individu n'est pas dégueu ! Tape régulièrement sa compagne, use régulièrement de substance illicite, ...
    Un jour prochain, il faudra je pense faire passer un permis aux parents afin de savoir s'ils sont aptes à élever et éduquer correctement un enfant !
    J’ai souvenir lorsque j’étais plus jeune d’avoir vu un ouvrage sur les « arts ménagers » sur lequel tout ce qui concerne l’entretien et la vie d’une maison était passé en revue ; De la façon de langer un nourrisson à celui de dresser la table et de tenir sa cuisine.
    Il faut bien de rendre à l’évidence que c’est choses là s’apprennent et que ce n’est pas dégradant pour l’image de la personne, bien au contraire.
    Cordialement
    laurent
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2010 18:25:01    Sujet du message: Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois... Répondre en citant

Il y a des histoires glauques dans toutes les familles de la terre depuis le néolithique... Cela n'a jamais empêché personne de faire des enfants. Heureusement.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 10:40:51    Sujet du message: Le père qui a enlevé le petit garçon de 18 mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: