Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Pourquoi je n’achèterai plus de voiture Renault.

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 10/02/2010 17:10:56    Sujet du message: Pourquoi je n’achèterai plus de voiture Renault. Répondre en citant

    Citation:
    Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

    Pourquoi je n’achèterai plus de voiture Renault.

    Sous le prétexte de vivre avec son temps, le groupe Renault fait à la télévision une indigente promotion pour les préservatifs parfumés et pour les modes relationnels selon la particulière préférence des concepteurs « branchés ». Dans d’autres publicités et dans une totale confusion des genres (c’est le cas de le dire…), ils manifestent à l’évidence une ricanante méprise pour la famille traditionnelle entachée des archaïsmes du mariage, de la naissance et de l’éducation des enfants par des couples sexuellement complémentaires.

    Rabelais, qui est de tous les temps, les eût conchiés avec une grande jubilation. Pour ce qui est de nous, nous ne saurions payer cela avec l’achat de nos voitures. Fidèles clients de Renault depuis longtemps, nous sommes déjà quatre dans la famille à avertir notre concessionnaire que nous sommes contraints d’aller voir ailleurs.


    Personnellement cela fait longtemps que j'ai protesté auprès de Renault, mais n'oublions pas que derrière il y a la volonté d'un homme et d'une idéologie, celle de Louis Schweitzer, président de la HALDE.

    Louis Schweitzer est membre des conseils d'administration de Veolia, de BNP Paribas, de L'Oréal et depuis Janvier 2010 de Volvo dont certains sont également célèbres pour leurs actions en faveur de la discrimination positive et du multiculturalisme. Il préside également la branche internationale du Medef et le conseil de surveillance du groupe Le Monde.

    Schweitzer est, à lui seul, l'homme qui pourrait quelques instants nous faire regretter que l'IVG n'est pas été légalisé plutôt afin qu'il trépassa avant de nuire.

    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 10/02/2010 17:10:56    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: