Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Alain Soral et le système politique français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 00:50:38    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Une vidéo intéressante sur le point de vue politique de ce grand monsieur qu'est alain Soral.

http://www.youtube.com/watch?v=9Ou5E925P_Y
    Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010 00:50:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2010 01:02:53    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il devient ce bonhomme ? On a plus de nouvelles depuis les élections.
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 01:12:36    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Il faudrait se renseigner sur son site.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2010 01:20:48    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

J'ai déjà bien du mal à m'occuper de ce site. Je n'ai pas le temps de passer mes soirées sur les sites des autres. Mais j'ai déjà consacré ici beaucoup de fils de discussion à Soral. A Dieudonné aussi d'ailleurs.

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde puisque nous sommes de droite, Français et plutôt catho, mais ils apportent vraiment quelque chose au débat national.
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 01:24:33    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Disons que Soral bouscule les idées reçues et avec de forts arguments.
    c'est pour cela qu'il compte dans le monde intellectuel de notre époque.
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 06/01/2010 01:27:48    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Soral dit certaines vérités, mais je n'ai jamais approuvé son discours qui repose sur des idées de gauche à la base.
    La confusion intellectuelle n'est jamais bonne.
    Le rapprochement avec le FN a été très négatif pour le FN. Heureusement que cet épisode est fini.
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 01:44:22    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Disons que Soral a su tirer les leçons de sa collaboration avec le F.N.

Il en a vite vu les limites.
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 06/01/2010 01:47:36    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Je n'ai pas compris le fait que le front national est accepté la théorie de Marx avec Soral
    Citation:
    Le marxisme est le produit final de l'apostasie: - le judaïsme, le catholicisme romain et
    Le protestantisme mélangés. Même Juif, Marx a même haï son propre peuple.
    Le marxisme n'est pas l'athéisme: C'est le culte de l'ancienne religion de l'époque babylonienne ! Marx
    avait un buste nu de Zeus dans son étude. Dans la mythologie grecque, Zeus, un cruel et païen
    Dieu lui-même transformé en une bête et a pris Europa (Europe) en captivité - comme l'a fait
    Le marxisme en Union soviétique - et maintenant à l'ONU et l'Union européenne ainsi.

Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 02:02:55    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Le mieux est d'en parler avec Soral lui même.

L'homme n'est pas rosse et ouvert au débat, vous pouvez même le contacter sur son mail perso si je ne m'abuse.
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2010 02:07:24    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Je vous le déconseille formellement Paxi.

Savez-vous qu'Alain Soral est à ma connaissance le seul invité de Radio Courtoisie qui ai un jour insulté un auditeur à l'antenne ? Et il y a pourtant eu un sacré paquet d'invité à l'antenne en plus de vingt ans d'émissions.

Le soutien aux camarades en lutte c'est bien. Mais il faut aussi savoir tenir ses distances avec les communistes. L'histoire nous rappelle à intervalles régulier que ce sont des gens peu recommandables.
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 02:12:12    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Alain Soral n'est pas un membre actif du parti communiste.

Il fut même exclu dudit mouvement, ce qui est une preuve de qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=ogxPrMc8AtU
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 06/01/2010 02:16:12    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Peut-être, mais le fond reste.
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 02:26:31    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Je ne pense pas.

On n'est pas exclu du PC comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=k0ccz207jDs
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 06/01/2010 20:33:21    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Je me souviens qu'il y a quelques temps, Soral avait été invité à Sciences-Po Paris pour une séance de dédicace, puis cette invitation avait été annulée. Soral s'y était rendu malgré tout. Cela avait fait un peu de rififi, si je me souviens...
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 06/01/2010 20:50:42    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français. Répondre en citant

Oui, Soral a du courage.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 13:02:11    Sujet du message: Alain Soral et le système politique français.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: