Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Lutte Contre la Manipulation de Masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    niel
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 05/01/2010 15:43:04    Sujet du message: Lutte Contre la Manipulation de Masse Répondre en citant

La colonisation de la Palestine et le génocide du peuple palestinien, la corruption haut plus haut sommet de l'État, l'absence d'enquête sur les attentats du 11 septembre, la remise en question du système monétaire, autant de sujets completement absent des médias traditionnels et qui ne trouvent leurs place que sur la toile de façon plus ou moins sérieuse. Le changement et l'évolution de la société passe pourtant par la diffusion de l'information, l'échange et le rassemblement or de nos jours la coercition entre état et médias via la défense d'intérêt économiques conditionne toujours la population et lisse les opinions.
    Pouvons nous affirmer qu'internet représente aujourd'hui le dernier espoir du changement?

La loi Hadopi en France tisse sa toile et les petits gendarmes du net veillent déjà à ce que rien ne s'échauffe sur les forums, je suis personnellement banni de la plupart des populaires et mon IP est reconnu par des forum qui me refuse l'inscription sans même me connaître, ceux qui m'acceptent encore sont infestés de propagandistes néo-cons, de modérateurs manipulateurs et de trolls xénophobes. Pourtant, malgré un discours toujours correcte et des informations sourcées mes salons et mes messages sont très souvent effacé.
    Aujourd'hui j'en appel à une diffusion massive de l'information alternative et au rassemblement de tous nos réseaux de diffusion afin de pouvoir joindre nos forces dans des actions de communication communes.

La communication et le rassemblement représentent la seule voie du changement.************************************
    Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010 15:43:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    niel
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 05/01/2010 15:44:31    Sujet du message: Lutte Contre la Manipulation de Masse Répondre en citant

juste si on pouvais me prévenir avant de supprimer ce fil et me donner une raison ça serait honnête de votre part...
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 05/01/2010 16:04:49    Sujet du message: Lutte Contre la Manipulation de Masse Répondre en citant

Cher Niel,

Dans notre charte, il n'est guère courtois ou poli de venir sur un forum sans se présenter et de commencer par un sujet qui vient faire de la publicité pour échanger sur un autre site.

Nous vous invitons donc à vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet, de participer aux échanges sur ce forum et à l'occasion de renvoyer sur votre propre site en fonction des sujets.

J'ignore tout de ce que vous faites et je ne porte aucun jugement. C'est une simple question de politesse.
    De plus selon nos critères d'appréciation nous décidons à notre gré de renvoyer ou non vers des sites et blogs amis.

Nous sommes un forum ouvert au public cela ne signifie pas que nous soyons un site public où l'on publie n'importe quoi.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Roland le 05/01/2010 16:10:28; édité 2 fois
    Haddock
    Deuxième avertissement

MessagePosté le: 05/01/2010 16:06:27    Sujet du message: Lutte Contre la Manipulation de Masse Répondre en citant

Merci pour ces informations Niel.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 15:01:16    Sujet du message: Lutte Contre la Manipulation de Masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: