Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Les leçons de français d'Azouz BEGAG au Journal Le Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Criquette92
    Chevalier

MessagePosté le: 28/12/2009 18:11:34    Sujet du message: Les leçons de français d'Azouz BEGAG au Journal Le Temps Répondre en citant

Le journal suisse Le Temps a recueilli les propos de Mr Begag :

«Je veux aller parler directement avec ceux qui choisissent Le Pen à cause des Arabes qui volent les autoradios ou qui veulent construire des minarets à Zurich ou Lausanne», annonce-t-il.

La Suisse? Ironique, il montre son costume et réajuste sa cravate: «Lorsque je suis à Genève, les boutiquiers m’appellent Monsieur l’émir, je

suis une source de profit, je n’ai pas de casquette à l’envers même si papa était prolo.» Et conclut: «Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois,

alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/653d4860-edaf-11de-a8f4-337535916795|0
    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/653d4860-edaf-11de-a8f4-337535916795|1

Il n'y aurait pas un peu de racisme dans la conclusion sur le futur péril jaune ?
    Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: 28/12/2009 18:11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: