Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ
    Aller à la page: 1, 2  >
     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 17/12/2009 15:43:27    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant



    Paris, le 14 janvier 2009.

    AGRIF
    70 Bd Saint Germain.
    75005 PARIS
    Tél: 01.40.46.96.31
    Fax: 01.40.46.96.47
    www.agrif.fr
    agrif@wanadoo.fr
    Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :


    NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ.


    L’exigence sourcilleuse de la nourriture « halal » se répand et s’impose de plus en plus dans notre pays :

    - dans des établissements « Quick » de « restauration rapide » .

    - dans des cantines d’écoles, d’hôpitaux et d’entreprises même si elles sont destinées à des majorités, encore, de non-musulmans.
    Ces derniers en consommant « halal », c’est-à-dire coraniquement licite, payent ainsi l’impôt rituel aux mosquées certifiant la bonne pratique de l’égorgement rituel.

    - Voici encore que, dans ces lieux où leur nombre augmente, les adeptes de la société islamocratique exigent qu’on éloigne d’eux ceux qui mangent encore de la nourriture non « halal ». Ainsi se met en place un apartheid de dhimmitude dans la réalité sociale française (et ailleurs en Europe aussi)

    - Dans les hôpitaux encore à forte clientèle musulmane, la revendication grandit pour que les femmes ne soient soignées que par un personnel féminin. Et nous recevons de surcroît les témoignages d’aides-soignantes et infirmières et de leurs collègues masculins, subissant déjà en certains lieux un climat de néo-racisme moralo-religieux. Car sous l’effet de la puissante dynamique des organisations islamistes, l’islam qui n’est pas principalement une religion mais une construction sociale, politique, juridique et morale selon le modèle médinois de Muhammad, avance. Il progresse sur les décombres de la chrétienté et sur les débris de la déstructuration sociale du laïcisme d’inspiration maçonnique.

    Pour favoriser cette avancée, il ne manque pas de collaborateurs complaisants peu conscients des contradictions qu’ils incarnent :

    - Ce sont les « laïques » à la mode « Glavany », cet ancien ministre socialiste de l’Agriculture proclamant le 21 décembre 2005 : « Aujourd’hui, être un bon laïque, c’est encourager la construction de mosquées en France ». Et après lui, toutes les personnalités à la Gaudin de la droite sarkozienne.

    Ces laïques, s’ils ne se convertissent pas, comme par exemple le fils d’un ancien maire de Tarbes aujourd’hui imam de la mosquée, apprendront à connaître une réalité néo-cléricale autrement coriace que celle d’un catholicisme sociologiquement bien anémié chez nous.

    - Ce sont les intellocrates juifs de gauche adeptes pour la France d’un « melting-pot » multiculturel mais qui admirent le nationalisme israélien le plus exclusif et le plus conquérant et ne se soucient guère des manifestations d’un authentique et odieux racisme anti-arabe.

    - C’est la nébuleuse de toute une extrême-droite islamophile, ou islamo-fascinée, groupuscules nostalgiques du modèle des accords du Grand Mufti de Jérusalem et de Hitler, ou hommes politiques allant célébrer à l’ambassade d’Iran la sanglante révolution de Khomeiny mais tenant un double et contradictoire discours idéologique à Paris ou électoral à Marseille…

    - Ce sont enfin hélas, bien des chrétiens, clercs et laïques, de différentes confessions qui furent jadis si prompts à s’excommunier et même à se massacrer, parler des bûchers que valait l’hérésie, qui rivalisent d’ardeur dans la collaboration à l’implantation des mosquées, avec ou sans minarets ; évêques accordant des terrains ou annonçant sans discrétion le versement d’oboles.
    Ce au mépris du fait que l’islam est fondé sur la véhémente aversion du Dieu trinitaire des chrétiens et que ces derniers, commettant le seul crime inexpiable selon le Coran « d’ajouter deux personnes à Dieu », sont voués, comme les incroyants, à l’enfer.

    - C’est à Montpellier que les ignares du Secours Catholique ont ostensiblement servi des repas de viande halal, le vendredi, à l’intérieur de l’église Don Bosco. Étrange conception idéologique et provocatrice de la charité…

    - Mais comment leur en vouloir lorsque les Dominicains de cette ville ont été en pointe lors des dernières Journées Romaines Dominicaines organisées à l’Angelicum. On s’y est livré à d’hallucinantes divagations théologiques où l’on s’est posé la question de développer une « christologie non basée uniquement sur les sources chrétiennes mais qui s’appuie aussi sur des sources coraniques, bouddhistes… » Autrement dit, le mystère de la Trinité à la lumière de la Shahada et du Nirvana !

    Devant pareils faits, on comprend mieux des clercs et des évêques commettent l’incongruité d’assister aux poses des premières pierres des mosquées. Au mépris de la mémoire de tant de chrétientés anéanties et d’églises rasées…

    Face à tout cela s’impose sans aucun doute, on voudrait l’espérer, une réponse religieuse mais pour ce qui dépend de nous la réponse politique d’une bonne laïcité, pour la liberté d’une vie non soumise à la charia.
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 17/12/2009 15:43:27    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Nico de Paris
    Chevalier

    Hors ligne

    Inscrit le: 09 Avr 2009
    Messages: 178
    Localisation: Paris

    MessagePosté le: 31/12/2009 13:12:15    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    D'accord avec tout ça !!!!
    _________________
    BLEU BLANC ROUGE
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 13/02/2010 19:14:23    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Ce sont les ***** Juifs qui ont colonisés la Patrie, plus de quatre vingt dix pour cent des dirigeants tous partis politiques confondus sont des ***** Juifs et beaucoup de groupes nationalistes ont été parasités par ces ****** personnes afin qu'ils se trompent d'ennemi et qu'ils combattent les musulmans à leur place.
    Mais ce sont bien des soldats de l'armée ***** sionniste qui ont déféqués sur le drapeau français, qui ont insultés, brutalisés et menacés de mort une jeune diplomate française.

    Et c'est bien dans ce pays ***** Israël que le Consul général de France a essuyé des tirs nourris d'armes de combat.

    C'est bien ce ***** pays qui enseignent à leurs gosses, aussi bien **** qu'en Israël que dans leurs écoles privées en France financées par l'impôt des français, la haine du peuple français et inculquent dans nos écoles, à nos jeunes générations, la mentalité des vaincus alors que nous sommes un peuple à l’histoire millénaire et une Nation victorieuse.

    Le fait que dans nos collèges et lycées, en ce qui concerne la seconde guerre mondiale, on n’enseigne pas la souffrance du peuple français, ses martyrs, son combat héroïque, le fait que nombre de nos compatriotes ont cachés et sauvés de nombreux juifs aux périls de leur vie mais que l’on ne parles que des **** Juifs est encore un signe que ces **** individus veulent effacer notre histoire qui est noble et la remplacer par une autre plus honteuse, et surtout c’est une preuve de plus de leur haine envers nous et de la colonisation de notre pays.

    Tout ceci n'a jamais existé dans les pays musulmans, qui ont toujours aimés et honorés la France, son peuple et sa culture, au point même de l'enseigner à leurs enfants ainsi que l'amour et le respect de notre Nation. Et ça, ce sont des faits historiques avérés.

    Avant que beaucoup de traîtres et d'incultes ignorants fassent, ce qui n'avait jamais été fait dans toute l'Histoire de France : élire un **** Juif président de la république.

    Eh nos ancêtres étaient plus dignes et plus instruits que nous car de tous temps et sous tous les régimes le **** Juif a été l'ennemi de la France, lis Maurras, Céline, Voltaire, Jean Jaures, le Roy Philippe Le Bel et tant et tant d'autres.

    De plus les **** Juifs ont toujours reniés et insultés Christ alors que les musulmans l'honore, le considère né du souffle divin et ne font aucune distinction entre lui et tous les autres prophètes.

    Donc la nationalité n'est pas inscrit sur la visage d'après la couleur de la peau car la plupart des **** Juifs sont blanc, ils ont toujours leurs faciès bien à eux mais ils pourraient être confondus avec des blancs si on n'y prend pas garde.

    Les vrais patriotes comme moi, à l’instar de feu Léon Degrelle, font un pacte d'alliance avec certains musulmans contre les **** Juifs et ceux qui font le contraire ne sont que sous merdes déshonorées coupables de hautes trahison ou des ignorants lobotomisés par la juiverie qui ne connaissent pas et ne comprennent pas l’Histoire ni passée ni contemporaine de leur pays et sont la honte de la Nation.
    Voilà les traitres, les lâches, les sous merdes, ils tremblent devant les **** Juifs et se prennent pour des chrétiens ou des patriotes alors que ce sont des collabos judéifiés.

    Ils viennent de perdre toute crédibilité, n'oubliez pas sales cancrelats ce que les **** Juifs ont fait à Christ, comment ils ont combattus le catholicisme en France et dans le monde entier et comment il continuent d'insulter et d'humilier Christ et les chrétiens, et même les agresser et les brutaliser en Palestine. Radio courtoisie vous êtes des traitres, des lâches et des *****
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 13/02/2010 20:51:21    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    JTaure,

    Il convient de ne pas poster 50 fois votre lettre d'insulte et de respecter une certaine courtoisie de langage.

    Je m'étonne de votre colère, nous ne sommes pas plus ou moins contre les juifs et les musulmans. Nous défendons notre identité, Point.

    Autant je peux comprendre que vous puissiez être énervé, mais il serait bon de savoir contre qui vous en avez en particulier sur les Ondes de Radio Courtoisie ?

    Quels sont donc les critères qui vous font éructer contre RC?

    Le fait que nous ne voulons pas choisir entre la Peste et le Choléra?

    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 13/02/2010 21:29:44    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Non c'est quand j'ai vu la vidéo sur dailymosion concernant l'émission au sujet de Dieudonné, c'est voutre soumission aux ****Juifs qui m'a fait éructer, ce que je hais au dessus de tout c'est la perfidie, la fourberie, la lâcheté putride et le déshonneur.
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 13/02/2010 21:56:43    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Je pense qu'il y a un certain malentendu.

    Où avez vous vu que nous dénigrions Dieudonné sur Radio Courtoisie et sur ce Forum?
    Il y a beaucoup de critique contre le Sionnisme.

    Critiquer les Juifs parce qu'il seraient juifs ou des Musulmans parce qu'ils sont simplement des musulmans, n'est pas dans nos habitudes. Chacun est libre de ses croyances. Nous avons ici des membres de ce forum qui sont juifs et musulmans.
    Les injures ne sont pas autorisées. On peut dire les mêmes choses en restant courtois

    Ce forum est ouverts à toutes les confessions ou aux athées et autres agnostiques. Ce qui importe c'est d'avoir des idées de droite. Nous sommes ouverts à toutes les droites. Il nous arrive cependant d'avoir des personnes de gauche également qui apprécient le ton de liberté de parole et la qualité des émissions de RC.

    Pour finir, nous défendons notre patrie est notre culture parce que nous sommes encore chez nous. Cela ne nous empêche pas d'apprécier les autres cultures, mais nous savons faire un distingo et nous ne mélangeons pas tout pour en faire un ragoût muticulturaliste insipide et vide.

    Je crois donc que vous parlez sans forcément bien connaître notre radio. Je vous invite à mieux l'écouter ou à vérifier ce qui est écrit au travers des nombreux sujets de ce forum.

    Courtoisement
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 13/02/2010 22:10:50    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    J'ai bien entendu ce que j'ai entendu, je connaissais au demeurant votre radio, à vous de réécouter l'émission concernant dieudonné et le professeur Faurisson qui pourtant été déjà passé chez vous. C'est bien pour cela que je sais que ce n'était que la peur du juif, et non pas vos opinions ou votre conception de la Nation, qui sont à l'origine de vos propos tenus ce jour là. Mais je dois avouer que je suis surpris, et ce agréablement, que vous ne m'ayez pas censurer, vraiment cela a fortement adouci ma rancoeur à votre encontre. je vous demande cordialement, cette fois, mais avec une détermination encore plus prononcée, de ne pas trembler devant les ****juifs, de faire honneur à notre foi ainsi qu'à notre Patrie, de ne pas vous laisser infiltrer par les****juifs et de bien signifier lors de vos émissions que les ****juifs, qui ont par la cooptation, la fourberie et la corruption colonisés la France, sont la lie de l'humanité, qu'ils ne vivent que du mensonge, de la rapine et de l'usure qu'ils prennent sur le dos des français qui travaillent et que, si ils étaient bannis de notre sol, la France retrouverai son honneur, sa richesse, ses valeurs nobles, son économie saine et son bonheur social car tout ce qui vient du ****juif n'est qu'immondice , honte et désolation.

    Je vous laisse la responsabilité de vos propos. Cependant nous ne prenons en compte que les actes et les déclarations des gens (peu importe leurs origines et leurs confessions) Nous n'avons surtout pas peur des mots et des idées.
    Roland
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 13/02/2010 22:30:24    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Je vous rappelle également que Radio Courtoisie fonctionne grâce à des patrons d'émissions qui ont chacun leur propre ton et leur liberté de parler. Tout le monde n'a pas les mêmes points de vue.

    Pour Dieudonné et Faurisson, il y a eu plusieurs émissions dont une resté célèbre pour avoir été coupé parce que justement trop en faveur de Faurisson. Les raison était hélas le risque de nous voir interdire d'émettre par les autorités.

    Être totalement libre n'est hélas pas possible en France. Nous restons dans le cadre légal. Cela ne nous empêche pas de penser. Il suffit donc parfois de savoir entendre comme on peut lire entre les lignes. On peut quand même dire un certain nombre de choses en y mettant les formes.
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 14/02/2010 00:08:34    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Vous réalisez ce que vous dites : " Être totalement libre n'est hélas pas possible en France ", c'est stupéfiant, pas le fait en lui même ; Qui est connu de tous les vrais patriotes, qui est la preuve que le véritable ennemi de la France et des français sont bien les **** Juifs, extrêmement plus que les islamistes, et ce sans compter que les **** Juifs ont pris comme ennemis les musulmans donc combattre ces derniers est servir l'ennemi, et servir l'ennemi est être un traitre, un félon.Tout ceci est bien plus compliqué que de " choisir entre la peste et le choléra".
    Non, ce qui est le plus stupéfiant c'est que vous le dites si naturellement et que vous préfériez vous taire que de prendre le risque de mettre la justice française devant ses contradictions et de vous voir interdit d'émettre. Alors je vous pose une question : donnez moi la définition du collabo ?
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 14/02/2010 00:39:03    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Je vous ai simplement expliqué qu'il y a des lois. Nous nous battons avec ce que nous avons. Nous ne nous taisons pas et l'invective n'est pas dans nos manières.
    Quand-il y aura des centaines de radios comme Radio Courtoisie, Nous verrons alors comment prendre plus de risques.
    Mais ne donnez pas les moyens ou le prétexte à nos ennemis pour nous empêcher de dire le peu que nous pouvons dire.

    Croyez vous que les blogs soient plus courageux?
    Il est facile d'émettre ou de diffuser depuis l'étranger. Mais la résistance sur le sol de notre patrie n'est pas aussi simple!
    Il est facile d'être un contestataire quand on est à 3 000 ou 20 000 km comme disait Desproges.

    Si vous n'est pas satisfait de ce que fait RC, libre à vous de le croire ou de le dire (mais pas ici).
    Libre à vous aussi de faire votre propre blog ou radio.
    Nous restons dans le cadre de la stricte légalité et de la courtoisie.
    Pour la Justice, elle est justement suffisamment contradictoire pour ne pas chercher à se retrouver devant-elle!

    Pour revenir au fond, nous sommes Français et nous ne choisirons pas entre la peste et le choléra.

    Merci de respecter notre charte et la politesse.
    La prochaine fois je ne corrigerai pas votre post, je le supprimerai.

    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 14/02/2010 02:01:10    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Cela ne sont que des mots et avec ce genre de non action, de non prise de risque, de vouloir toujours se trouver du bon coté, on se retrouve avec à la fois la peste et le choléra. En tout cas les musulmans n'ont pas connu de Vatican II et eux se battent contre le monde, enfin seulement le monde judéifié quoi, c'est à dire l'Europe et les USA. Est-ce que vous pouvez ne serait ec que comprendre ma frustration quand les catholiques acceptent leur défaite et que ceux qui s'opposent aux juifs et ne se déshonorent pas sont des cocos. Où est la vrai droite, où sont les Céline, les Drumont contemporains ? Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question. En tout cas, jusqu'à présent, même s'il est restreint, si j'écris sur votre forum et écoute votre radio, c'est que je garde espoir en votre sincère patriotisme. De plus je suis conscient que vous êtes plusieurs individualités, je souhaite que parmi celles-ci, il y en est qui pense comme moi, sinon que nous resterait-il comme médias dit " du système ".
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 14/02/2010 12:58:52    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Côtoyer la peste et le choléra ne veut pas dire que nous l'acceptons !
    Notre rôle est peut-être plus celui des hospitaliers qui soignaient les malades.

    Les musulmans ont une haine très différente vis-à-vis de juifs. Il n’y a pas de haine des Catholiques vis-à-vis des Juifs. Que nous soyons avant ou après Vatican II. Nous prions seulement pour la conversion des Juifs. C’est autre chose et nous n’avons jamais voulu leur mort ! Ne mélangeons pas tout.
    Tout comme le Nazisme est une idéologie qui n’a rien à voir avec le christianisme et la Droite nationale, merci de ne pas tenir des propos qui pourraient laisser croire le contraire, il nous faut hélas le rappeler à chaque fois.

    La place du judaïsme dans la société Française et qui est dénoncée par Céline Drumont et d’autres ou des écrivains contemporains, c’est encore autre chose. Vous êtes dans le domaine de l’expression privée. Ce n’est pas une doctrine politique ou économique.
    Quant à la haine raciale, je n’imagine pas qu’elle ne puisse pas exister, elle est propre aux individus, c’est génétique, c’est quelque chose de bien plus profond que la simple peur de l’inconnu, cela va bien au-delà de l’irrationnel, un peu comme on ne sait pas expliquer pourquoi on aime en cuisine le goût de l’ail ou pas !
    Ce n’est donc certainement pour servir une idéologie raciste que Radio Courtoisie existe, bien au contraire. Elle œuvre pour le développement rationnel des idées et des valeurs de la vraie Droite par la connaissance et la réinformation.


    Où avez-vous vu que les Catholiques accepteraient leur défaite ?
    Je pense plutôt que c’est tout le contraire. Ceux qui sont encore des vrais Catholiques sont très loin d’avoir baisser les bras. Si nous sommes dans une société déchristianisée, c’est encore un autre problème ! Ne demandez pas à un athée de venir défendre un croyant !

    Citation:
    « sinon que nous resterait-il comme médias dit " du système " »

    Voilà pourquoi nous sommes attentifs à tout ce qui pourrait mettre en danger RC.

    Je n’aurais pas répondu à quelle question ?
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 15/02/2010 02:08:09    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Pour vous tout est " un autre problème", alors j'aimerai bien savoir quel est le problème dont vous parler. Se décharger est devenu une culture. Il y a ce que l'on aimerait faire ou être et ce que l'on est ou fait. Il y de même les faits tels qu'ils existent et comment on refuse de les voir tels qu'ils sont ou de les voir tout court.

    Oser dire parler de la haine des musulmans vis à vis des juifs et de la non haine des catholiques vis à vis des juifs et ne pas parler de la haine des juifs vis à vis des musulmans et des catholiques est carrément honteux. Et pour votre informations il y a des catholiques qui haïssent ceux qui les haïssent y compris et surtout les juifs. Et personne à par vous, en tout cas pas moi, n'a parlé de nazisme, j'ai simplement le droit de penser que la France doit être dirigée par des français catholiques et non par des juifs.

    Que ce soit au P.S ou à l' U.M.P, ou tout autres partis il ny a que des juifs et quand il n'y en a pas ce sont des vendus aux juifs qui prennent le relais et le montre en s'inscrivant à ce groupe, dont tous les membres de fait sont coupables de haute trahison, nommé " l'amitié France-israel ".

    Avez vous le compte des juifs dans les partis politiques et dans les médias d'informations, de culture et de divertissements. Faites le donc et après vous nous direz que la France n'est pas colonisée et que ce ne sont pas les juifs qui sont le virus qui tue la Patrie à petit feu. Et pour finir si il y a tant d'enfants de catholiques qui sont devenus des athées, que vous le vouliez ou non, il y a des raisons objectifs. Et parmi elles, les conséquences de mai 68 largement organisé par les juifs et aussi la façon dont les médias ont insultés, humiliés et dénigrés le catholicisme, et là aussi les *** Juifs en ont une large part de responsabilité. Et tout cela sans compter les lois anti-catholiques comme la laïcité de 1905, la loi sur l'avortement, etc.., et de nouveau les *** Juifs sont à l'origine de ces lois. Et soyez convaincu que je ne suis ni raciste ni né dans la haine du juif, mais je suis instruit, je ne m'aveugle pas, j'aime ma Patrie, je suis fier de mon éducation et ne suis ni un félon ni un lâche.

    Merci d'aérer vos longs textes
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 15/02/2010 13:12:54    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Je ne mélange pas tout et je n'aime pas les amalgames.

    Si j'ai fait allusion au Nazisme, c'est bien parce que vous venez parler de race et de racisme.
    En parlant ainsi vous donnez raison à ceux qui associent la Droite Nationale au Nazisme ce qu'elle n'a jamais été et ce que les catholiques ont toujours dénoncés.

    Où avez vous vu qu'ici sur ce forum nous ne dénoncions pas le racisme anti blanc, anti Catholiques et anti Français? Shocked Shocked Shocked

    Pour le reste je ne dis rien d'autre et je partage votre rapide constat. Cela ne me transforme pas pour autant en raciste (je ne vous juge pas pour autant).

    Soyons clairs.

    Radio Courtoisie ou ce Forum ne prendra jamais le parti de défendre autre chose que celui de la France, des Français, des Chrétiens et des valeurs de droite qui en découlent.

    Les Musulmans et les Juifs sont parfaitement les bienvenus sur ce forum tant qu'il ne font pas de prosélytisme et respectent certaines valeurs que nous défendons.

    Radio Courtoisie ou ce Forum ne se servira jamais des Musulmans ou des Juifs pour régler des problèmes commuautaristes internes ou externes à la France.


    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    JTaure
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Fév 2010
    Messages: 19

    MessagePosté le: 15/02/2010 22:37:52    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ Répondre en citant

    Vous êtes raciste, il suffit de regarder les titres et les sujets de vos discussions, mais en sus vous êtes lâche. Ma première impression était bien la bonne. Continuez donc à taper sur les musulmans qui ne demandent rien et ne se défendent pas, continuez à vous soumettre à la bonne pensée médiatique enjuivée, continuez à faire ce que vous ne dîtes pas, en vous croyant malins parce que vous vous cachez. Sachez que le patriotisme ne s'entend pas avec les fourbes, les pernicieux, les chattemites et les insidieux, mais au contraire qu'il ne ce conçoit qu'avec des hommes et des femmes droits, courageux, sains, loyaux et francs, oui franc, cela ne vous rappelle rien ? Car chacun et chacune représente dans sa lutte la France et il est hors de question de la souiller, de la salir par faiblesse, incompétence, couardise ou appât du gain. Etant bien compris que le patriotisme français renaît de ces cendres et qu'un grand nombre de nationalistes ont quitter leurs camarillas considérées comme trop infiltrées, autant idéologiquement que physiquement, et ce sont rassemblés sous d'autres bannières plus appropriées, plus justes et plus droites. Je n'ai jamais mis bêtement les causes du déclin de mon Pays sur le dos des autres sans raisons valables comme d'autres, qui vous ressemble étrangement, qui en ont trop pris l'habitude, du genre c'est la faute de l'étranger. Non moi ce que je remet en question c'est la trop forte concentration de juifs aux postes décisionnels, de communications médiatiques propagandistes, économiques et politiques, et ceci n'est que triste réalité et faits avérés. Donc soit les juifs sont par nature supérieurs à tous les autres peuples soit par la cooptation, le mensonge, la fourberie, la victimisation à outrance et la corruption ils ont délibérément spoliés les postes de pouvoirs et de décisions qui revenaient de droit et de fait aux français
    j'affirme que la décadence d'une culture et de son peuples est d'abord et avant tout la faute des hommes et des femmes qui composent ce peuple. Et c'est bien pour cela que j'ai du me rendre à l'évidence et que je m'attèle à inverser le cours des choses même si cela peut paraître trop tard pour beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Et notre erreur, notre monstrueuse erreur est de ne pas avoir vu la perfidie des juifs ainsi que de ne pas avoir réalisé plus tôt leur caractère consanguin, méphitique, parasitaire et néfaste pour notre Nation comme pour toutes les Nations qui dans l'histoire les ont admis.
    Et enfin sachez qu'il est temps de choisir clairement son camp, sinon d'autres le choisiront pour vous. Et au fait censurez donc aussi ce message, il n'est certainement pas de bon ton comme un écrit de résistant, dans un journal français en 1940 ou un discours de Léon Degrelle en Belgique approximativement à la même période. Ne cherchez pas le point commun j'ai bien peur que vous ne le trouviez pas ; il se nomme honneur.
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 18/10/2017 02:04:04    Sujet du message: NON À LA TRANSFORMATION ISLAMIQUE DE NOTRE SOCIÉTÉ

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

     
    Sauter vers: