Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

le fasciste rouge par excellence:edwy plenel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 06/12/2009 03:01:50    Sujet du message: le fasciste rouge par excellence:edwy plenel Répondre en citant

Dans un débat sur Public Sénat du 03 12 2009, Elisabeth Levy et Edwy Plenel débattent sur l'Identité nationale.

Écoutez ce débat c'est hallucinant !

On a la démonstration typique de ce que c'est le politiquement correct !
    Avec en prime ce qu'est un fasciste rouge par excellence je veux nommer edwy plenel.
    Celui qui avait dit il n'y a pas si longtemps
    Citation:
    quand j'entends francais de souche je comprends raciste de souche

Pas étonnant de la part de quelqu'un qui s'est toujours réclamé de l'extrème gauche.
    Citation:
    je suis pas la pour débattre dit-il
    alors qu'est ce qui fout dans cette émission ?
    une tribune pour vomir sa haine de son pays.
    Je pose a mon tour la question sur l'identité nationale ?
    Qu'est ce que j'ai en commun avec un type pareil ?
    Rien !!! Absolument rien !! Avec quelqu'un qui refuse le débat et qui n'est pas capable d'etre galant avec une femme !

C'est ce genre de personne qui était a la tete de l'union sovietique en 1917 et qui a commis 20 millions de mort en russie.

Je suis désolé mais l'identité nationale ce n'est pas d'écouter les elucubrations d'un taré de fasciste rouge qui a de la haine pour son pays a tel point qu'il bave de rouvrir des camps du goulag pour y mettre tous les francais de souche c'est a dire pour lui des racistes en puissance.
    Dire qu'on est en 2009 et qu'il y a plein de gens qui pensent comme lui la pour moi, je dis non. Je ne me sens pas francais quand j'entends un type comme ça.
    Je préfère quitter la france et vivre dans un pays homogène que de payer mes impots pour engraisser un type comme lui.
    A noter que dans sa pétition il ne fait pas référence aux gens du FN qu'il n'a pas invité.
    Évidemment ces gens sont trop peu démocratiques pour lui.

AN son comportement honteux envers Elisabeth Levy.
    Décidemment la France se porte très mal aujourd'hui.

Dernière édition par Bernard le 06/12/2009 03:19:13; édité 2 fois
    Publicité

MessagePosté le: 06/12/2009 03:01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 06/12/2009 03:10:27    Sujet du message: autre fasciste rouge Répondre en citant

et dans la meme veine a peine moins anti-francaise et anti-démocratique.

un autre type de stalinien (daniel cohn-bendit) vient lui répondre en mettant en exergue le parallèle entre fascisme et identité nationale.
    il fallait la faire celle la aussi
    mais aujourd'hui avec ces gens-la plus c'est gros plus ca passe !
    http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/contre_debat_sur_lidentite_nationale/20091203.OBS9551/daniel_cohnbendit_etablit_un_parallele_avec_le_fascisme.html

Dernière édition par Bernard le 06/12/2009 03:21:32; édité 2 fois
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 06/12/2009 03:11:39    Sujet du message: reponse d'un député de droite Répondre en citant

et la réponse d'un député de droite "nicolas dupont d'aignan" qui lui ne se laisse pas insulter et qui relève le niveau et sauve un peu l'honneur des hommes politiques "francais"
    dans cette boue fangieuse et ce pays informe et difforme qu'est devenue la france d'aujourd'hui.

Citation:
    PARIS, 3 déc 2009 (AFP) - Dupont-Aignan (DLR) reproche à Cohn-Bendit sa "détestation de la France"

Le président de Debout la République Nicolas Dupont-Aignan a reproché jeudi à Daniel Cohn-Bendit sa "détestation de la France", en accusant l'eurodéputé d'assimiler le débat sur l'identité nationale à du "fascisme".

Interrogé sur l'initiative lancée par le ministère de l'Immigration, le leader écologiste a estimé que "tout débat qui cherche à sanctifier une identité veut exclure", dénonçant une "tentation fascisante".

"Daniel Cohn-Bendit vient de livrer une définition insultante de l'appartenance à la communauté française, en assimilant toute forme d'identité nationale, fût-elle républicaine, au +fascisme+", a réagi Nicolas Dupont-Aignan dans un communiqué.

"L'auteur de ces propos scandaleux ne se prive pourtant pas de solliciter les suffrages des électeurs français de temps à autres", ajoute le député de l'Essonne, qui a coupé les ponts avec l'UMP en 2007.

Selon Nicolas Dupont-Aignan, l'eurodéputé écologiste "exprime sans complexe sa détestation de la France".

Champion courtois

MessagePosté le: 06/12/2009 11:15:01    Sujet du message: le fasciste rouge par excellence:edwy plenel Répondre en citant

Hors sujet.
    Roland

Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 06/12/2009 17:54:10    Sujet du message: le fasciste rouge par excellence:edwy plenel Répondre en citant

Élisabeth Levy, est la fondatrice de Causeur et causeur.fr

Certains ici ont parfois critiqué qu'on (je) y fasse référence.

Je rappelle simplement qu'on y trouve des expressions de tous bords et qu'en général on peut y lire de très bons papiers même si l'on ne partage pas l'opinion.

Dans cet entretien l'intervention Élisabeth Levy est bien vue.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 18:30:30    Sujet du message: le fasciste rouge par excellence:edwy plenel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: