Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Distribution d'argent au Champs de mars
    Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 14:01:17    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Émeute anti-francaise hier a paris sur le champs de mars (titre d'origine) Je rectifie le titre, Roland

l'initiateur de ce lâcher d'argent est complètement débile c'est indéniable !
    Jusqu'où peut-on aller pour un coup de pub ?
    j'espère qu'il sera sanctionné par la justice à hauteur des dégâts provoqués mais attendons
    car j'ai quand même quelques doutes... Quand aux fameux "jeunes" (lire voyous) qui sont tous d'origine africaine (magrheb ou afrique sub saharienne.)
    ils ont une nouvelle fois prouvé leur cupidité ( prendre du pognon sans rien faire et piller les passants et magasins)
    et leur lâcheté (attaque à plusieurs d'une personne).
    Là également, l'impunité dont ils vont une nouvelle fois bénéficier (victimisation permanente)
    ne les découragera pas de recommencer à la première occasion ! un beau pays la France n'est-ce pas ?

http://www.wat.tv/video/lacher-billets-degenere-violemment-1xddp_1ezx5_.html

la police n'a arreté en tout et pour tout 10 personnes alors qu'il y avait en majorité des personnes issus de l'immigration qui étaient venus avec des battes de baseballe et des machettes pour en découdre avec les commercants et les francais de souche de passage.
    ces chances pour la france dont on nous dit en permanence qu'ils sont un enrichissement pour la france étaient venus "pour rafler du flouze aux tetes de bolos ".
    et sarkozy qui vient nous dire "vous en avez marre de cette racaille on va vous en débarrasser".
    ou était -il hier avec sa police pour protéger ette jeune fille qu'on voit se faire taper dessus par 3/4 jeunes.
    parce que le courage de ces gens la est toute relative.
    s'attaquer a plusieurs contre une jeune fille montre ce qu'ils sont réellement -->des hyenes de la plus méprisante espèce.

MessagePosté le: 15/11/2009 14:01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 14:47:52    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

C'est encore une promesse de sarkosy " Vous en avez marre de cette racaille? je vais vous en débarrasser" Blablabla comme dab et ça continue. »
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 14:50:47    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

et aujourd'hui il essaye de nous refaire le coup de récupérer les votes du FN aux prochaines élections en lancant son débat sur l'identité nationnale histoire d'en rajouter une couche.
    ce mec nous prend vraiment pour des cons.
    a noter aussi que il y a eu des distributions d'argent gratuite aux états unis et au canada et dans ces pays la ca s'es passé sans problèmes contrairement a la france.
    mais la fwance est une exception.

vous comprenez nous avons des valeurs nous avons une richesse nos jeunes de banlieue.

Dernière édition par Bernard le 15/11/2009 14:51:31; édité 1 fois
    El spirito
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 14:51:23    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Mais puisqu'on vous dit que l'immigration est une chance pour la France!!!!!...Martine Aubry l'a encore souligné récemment!!!!
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 15:12:25    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Pouvez-vous justifier le contenu de l'intitulé, s'il vous plait?
    Quels éléments vous permettent d'affirmer qu'il s'agit d'une "émeute anti-français"?

Citation:
    les francais de souche de passage.

?????
    Pourquoi ne s'en sont-ils pas pris aux souchiens qui sont dans leurs rangs?
    Un rappeur blanc qui porte le pseudonyme de Seth Gueko n'hésite pas à insulter les blancs dans ses chansons. Pourtant, lorsque vous l'interrogez à ce sujet, il vous répond qu'il y a parmi les blancs "des vrais" (sic), des "mecs qui assurent plus que les noirs et les arabes". Il est difficile de parler de racisme anti-blanc pour ces jeunes; tout ça est très flou dans leur esprit.

Citation:
    parce que le courage de ces gens la est toute relative.

Ces jeunes ne sont pas pusillanimes; ils manquent d'éducation et n'ont pas d'honneur.

Citation:
    ils ont une nouvelle fois prouvé leur cupidité

Plus que les violences, c'est cela qui m'a choqué. Parmi les milliers de personnes qui sont venues, combien avaient véritablement besoin de cet argent? Un peu de fierté, bon sang!
    Champion courtois

MessagePosté le: 15/11/2009 15:55:17    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Depuis l'antiquité, toute personne mit devant de l'argent facile risque très facilement d'avoir un comportement incohérent ou irrationnel. Je ne crois pas en la matière que les réactions des gens présents relèvent de leur origine ou de leur niveau social.
    En revanche la mise en ligne de la distribution de l'argent relève d'une autre logique et c'est là où il y aurait bien plus à dire. La responsabilité du groupe qui fait cela est engagée, mais pas plus ni moins qu'une personne qui fait de la pub normale.

Je prends par exemple le cas de Lancia qui fait son spot autour des murs qui entravent les libertés et qui fini par un soutien à Aung San Suu Kyi.
    Où s'arrêtera la pub pour donner envie ou justifier d'une bonne conscience? La pub doit-elle devenir un vecteur de plus du politiquement correcte?
    À ce train là, on risque bientôt de voir Charal justifier ses steaks par un message pour le soutient des grands singe d'Afrique alors qu'il vient d'être épinglé dans un scandale sur la cruauté de ses abattages. La vache qui rit ou Babibel seront bien tôt les nouveaux soutiens du PS pour leur angélisme mielleux ? La lessive sera bientôt le sponsor de l'UMP pour son efficacité à laver toujours plus blanc? Les détergents pour WC seront quant à eux les sponsors du FN bien entendu!
    Je ne parlerai même pas des personnalités qui osent paraître dans ces pubs...

Alors, au delà de cet incident bien triste, c'est la pub et notre société de consommation qui doit être mis en accusation. Le reste, c'est peanuts!
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 15/11/2009 16:44:17    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Il est apparemment aisé de provoquer des grosses manifestations.
    Serait-ce de essais ou plutôt des mises au point ?
    En tous les cas, il est démontré de plus en plus, que au moment où ils
    le souhaiteront, cela fonctionnera.
    Avis à la population.
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 17:15:09    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

effectivement j'imagine qu'un jour ces arabo-muzz marcheront sur l'assemblée nationnale pour prendre le pouvoir et faire un coup d'état comme cela la france deviendra le 1er état musulman d'europe et cela bien avant 20 ans.
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 17:41:23    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Auriez l'amabilité de répondre à mes questions?
    Si vous n'apportez aucun argument pour appuyer la thèse qu'il s'agit là d'une émeute anti-français, les internautes sont susceptibles de penser que vous manipuler sciemment les informations.
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 17:57:32    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

les internautes pensent ce qu'ils veulent je m'en fous.
    a chaque fois qu'il y a eu des manifestations de ce genre ou plutot des réunions (d'arabo-muzz) de ce genre comme dans les manifs anti-cpe en 2005 il y a eu des ratonnades anti-blanches faites a grande échelle.
    vous avez des yeux pour voir je suppose
    vous avez vu les photos et la vidéo ou on voit une fille se faire lyncher par 3/4 baltringues de banlieues.
    tirez-en la conclusion qui s'impose.
    Champion courtois

MessagePosté le: 15/11/2009 18:06:52    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

A lire et à télécharger
    Mâamar Metmati - Comme dans un film
    http://www.scribd.com/doc/22175519/Maamar-Metmati-Comme-dans-un-film
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2009 18:11:32    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Mounsa a écrit:
    Pourquoi ne s'en sont-ils pas pris aux souchiens qui sont dans leurs rangs?
    Un rappeur blanc qui porte le pseudonyme de Seth Gueko n'hésite pas à insulter les blancs dans ses chansons. Pourtant, lorsque vous l'interrogez à ce sujet, il vous répond qu'il y a parmi les blancs "des vrais" (sic), des "mecs qui assurent plus que les noirs et les arabes". Il est difficile de parler de racisme anti-blanc pour ces jeunes; tout ça est très flou dans leur esprit.

Depuis quand de simples invités ont-ils le droit de donner des avis négatifs sur leurs hôtes ? Dans la vie de tous les jours, le simple fait de juger ainsi entraîne la mise à la porte définitive.

Ce qu'ils pensent des uns et des autres n'a aucune importance. Nos défauts n'ont aucune importance.
    Mounsa
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 18:56:13    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Bernard a écrit:
    les internautes pensent ce qu'ils veulent je m'en fous.
    a chaque fois qu'il y a eu des manifestations de ce genre ou plutot des réunions (d'arabo-muzz) de ce genre comme dans les manifs anti-cpe en 2005 il y a eu des ratonnades anti-blanches faites a grande échelle.
    vous avez des yeux pour voir je suppose
    vous avez vu les photos et la vidéo ou on voit une fille se faire lyncher par 3/4 baltringues de banlieues.

Commentons donc la photo que vous avez proposé et qui semble appuyer votre thèse:
    Je vois des noirs qui tabassent un blanc. Ces noirs portent des joggings, ce qui n'est pas l'habit traditionnel des muzz (en référence à muslim je suppose). Derrière eux, nous pouvons apercevoir des arabes/berbères et des blancs (au moins un, celui qui est situé derrière le gars avec un pantalon militaire) qui portent le même accoutrement et dont on peut penser raisonnablement qu'ils appartiennent à la même bande. Cette photo ne montre donc pas une ratonnade anti-blanche.

Pour connaître la mentalité de ces jeunes, je peux vous assurer qu'ils attaquent, dans ce genre de manifestation, ceux qu'ils considèrent être des victimes; et pour eux, une victime est (presque) forcément blanche, mais tous les blancs ne sont pas des victimes. Peut-on donc parler de racisme?

Citation:

C'est déjà fait m'sieur:
    Citation:
    ils manquent d'éducation et n'ont pas d'honneur

Petit Gaulois, je ne justifie en rien ni ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils font.

Citation:
    Depuis quand de simples invités

Ces jeunes gens sont certainement nés sur le sol français. Mais il est vrai qu'ils devraient se faire tout petit.

Citation:
    Ce qu'ils pensent des uns et des autres n'a aucune importance

N'étant pas dans une optique militante, je pense que la psychologie de ces individus mérite d'être étudiée.
    Et puis je réagissais simplement aux affirmations de Bernard qui qualifie ces actes de racistes.
    En fait, je ne comprends pas bien ce que vous voulez me signifier.
    Chevalier

MessagePosté le: 15/11/2009 19:09:41    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

vous dites une chose et son contraire presque dans la meme phrase.
    Citation:
    Cette photo ne montre donc pas une ratonnade anti-blanche.

Citation:
    Pour connaître la mentalité de ces jeunes, je peux vous assurer qu'ils attaquent, dans ce genre de manifestation, ceux qu'ils considèrent être des victimes; et pour eux, une victime est (presque) forcément blanche
    .

j'ai l'impression que vous avez un cerveau légèrement embrumé !
    Citation:
    Cette photo ne montre donc pas une ratonnade anti-blanche.

si justement monsieur cette photo est tirée de la vidéo qui est mise e ligne et qui montre qu'ils se sont attaques a une jeune fille blanche et un jeune homme blanc.
    et tous les agresseurs et ceux qui étaient autour étaient soient noirs ou arabes et personne ne leur a porté assistance ce qui est condamné par la loi.

et vous trouverez toujours un blanc de service ,un traite, qui sert de Thuriféraire a ces gens la omme ce fut le cas dans le cadre de l'agression du noctilien RATP en novembre ou décembre dernier et cela ne prouve absolument pas que ces agressions n'ont pas un caractère raciste bien au contraire.

Dernière édition par Bernard le 15/11/2009 19:18:55; édité 4 fois
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2009 19:11:47    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars Répondre en citant

Je ne vous dis rien en particulier.
    Je rappelle des vérités universelles.

"ils sont nés sur le sol français" ? Le problème pour la défense de votre point de vue c'est que je les connais bien. Je sort moi même de Seine-Saint-Denis.
    Quand vous faites la connaissance de l'un de ces "né sur le sol", la première chose qu'il vous dit c'est : "moi je suis Algérien, Tunisiens, Marocain ou Dieu sait quel pays".

La question de l'appartenance à la France ne se pose donc pas. Il sont tous étrangers par choix. Tous étrangers de coeur.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 18:29:53    Sujet du message: Distribution d'argent au Champs de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

Sauter vers: