Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Eustache
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 26/10/2009 20:32:48    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

J'ai retrouve un des amants de Frederic Mitterrand (et surprise, il n'avait pas 40 ans...)
    Par jmsteph
    26/10/2009
    http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760009_j-ai-retrouve-un-des-amants…

Le contenu de cet article ne pouvant être vérifié, lePOST a choisi de le supprimer de son site.
    Le Forum Courtois ne peut que faire de même en l'absence de confirmation de cette information.
    Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 20:32:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 26/10/2009 20:42:23    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

Et ?

Ce genre d'article est 100% boue.

Cela n'apporte rien au débat. On se régale des turpitudes de cet homme. Totalement déplacé ici, je le répète.

L'équipe de modération et moi-même vous serons reconnaissants, Eustache d'éviter de publier ce genre de torchon sur notre forum.
    D'avance Merci

Je mettrai ce message à sa juste place, à la corbeille, d'ici à demain.

MessagePosté le: 26/10/2009 20:58:19    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

Terminator a écrit:
    Et ?

Et le ministre Frédéric Mitterrand, fervent soutien du pédophile Polanski, a nié à la télévision (8 octobre 2009, TF1) avoir eu des relations avec des mineurs lorsqu'il faisait du tourisme sexuel en Thaïlande.

Cet article, d'un certain jmsteph , publié ce matin sur le site Le Post, propriété du journal Le Monde, affirme de manière précise le contraire. Le ministre Mitterrand aurait donc menti à la France entière.

Il est normal de s'inquiéter de l'exactitude de ces informations, il est par contre totalement déplacé de prétendre qu'il s'agit d'une persécution de cette "folle" revendiquée (cf Le Choc du Mois, octobre 2009, n°34, p41).

Mais peut-être allez vous me dire que Le Choc du Mois est un torchon qui mérite d'être censuré ?
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 26/10/2009 21:09:41    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

On sait tout cela, pourquoi ressentez-vous le besoin de le faire lire encore et encore ?

Il n'est pas question ici de censure, mais d'écrire en rapport avec les buts proposés du forum : Radio Courtoisie, les sujets traités sur Radio Courtoisie, dans l'esprit de Radio Courtoisie.

Je vous renvoie lire les règles du Forum Courtois et je vous invite à les respecter "à la lettre"
    http://radiocourtoisie.leforum.eu/t351-Règles-du-Forum-Courtois.htm

MessagePosté le: 26/10/2009 21:42:15    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

Terminator a écrit:
    On sait tout cela

Ces informations sur des relations possibles entre Ton-Ton et Fredo datent d'aujourd'hui.

Terminator a écrit:
    écrire en rapport avec les buts proposés du forum : Radio Courtoisie, les sujets traités sur Radio Courtoisie, dans l'esprit de Radio Courtoisie.

Je ne savais pas que l'affaire Mitterrand ne devait pas être évoquée sur Radio Courtoisie. Peut-être ais-je mal entendu l'émission d'Emmanuel Ratier du 21 octobre 2009. Honte à Camille Galic, Caroline Parmentier et au marquis d'avoir commenté la non-affaire ! (sic)
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 26/10/2009 21:49:38    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

J'ai la nette impression que votre mauvaise foi est sans bornes ce soir, cher Eustache.

Je n'ai pas à justifier ma façon de modérer, pour vous, eu égard à votre ancienneté sur le forum, je vais faire une faveur.

On sait que F. Mitterand a menti lors de l'émission publique qui lui a été offerte à la télévision. Pour le reste c'est aller chercher de la boue, c'est le perte de temps et c'est malsain de se repaître avec ce genre d'info. CEla n'a donc pas sa place ici. Reformulé ainsi, c'est plus clair pour vous ?

Votre deuxième objection : en rapport avec l'émission d'Emmanuel Ratier : parfait. Je vous suggère donc d'aller ouvrir un sujet dans la rubrique "à propos des émissions", je vous propose de nous faire un résumé de cette émission et des commentaires en rapport.

Ce sera nettement plus constructif, n'est-il pas ?

Si votre propos n'a pour seul but que de créer du scandale, je vous informe que le forum ne vous suit pas sur ce chemin-là.

Ce sujet est verrouillé.
    Champion courtois

MessagePosté le: 27/10/2009 12:44:35    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans Répondre en citant

Cette information s'avère être une intox.

Elle pourrait être vraie ou aurait pu être vraie.
    Mais il n'en reste pas moins que le rôle de la modération est de modérer en prenant un peu de recul vis à vis du fond comme de la forme des informations rapportées ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 19:34:49    Sujet du message: Frédéric Mitterrand et son jeune ami thailandais de 14 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: