Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Castration chimique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 02/10/2009 12:07:08    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Castration chimique

Et l'on reparle aujourd'hui de Castration chimique!
    Nos hommes et femmes politiques montent aux créneaux pour faire face à la vague d'indignation des populations et demandent la Castration chimique!

Faut-il qu'ils soient tous plus bêtes les uns que les autres pour ne pas savoir ce qu'est une Castration chimique?

La Castration chimique empêche de bander, mais ne supprime pas le désir et la pulsion!

Autant dire que cela n'empêchera jamais un délinquant sexuel de passer à l'acte. Le viol, le meurtre se fera quand même!

Une seule solution pour palier à ce problème : l'enfermement à vie
    Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009 12:07:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Arlésien
    Chevalier

MessagePosté le: 02/10/2009 20:46:45    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Il faudrait leur donner des neuroleptiques retard en injection jusqu'à les faire baver et les rendre comme des zmbies. Et c'est tout ! Mais, pour prendre une telle décison, il faut des hommes de courage !!

Champion courtois

MessagePosté le: 02/10/2009 21:25:36    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Arlésien a écrit:
    Il faudrait leur donner des neuroleptiques retard en injection jusqu'à les faire baver et les rendre comme des zmbies. Et c'est tout ! Mais, pour prendre une telle décison, il faut des hommes de courage !!

Oui bien sur, mais à ce stade, pourquoi ne pas les exécuter directement?
    Oh zut, pardon, j'oubliais que la peine de mort était abolie.
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 02/10/2009 21:32:36    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Cette triste affaire est la preuve la plus cinglante et la plus choquante de notre dérive totale vers le droit-de-l-hommisme. Droit-de-l-hommisme pour les salauds mais jamais pour les victimes.
    Chevalier

MessagePosté le: 03/10/2009 22:00:11    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Mon Cher Roland,

J'ai soigné durant de longues années en psychiatrie des victimes de pervers sexuels.
    Je pense d'abord aux victimes et je redis qu'il faut mettre ces individus, ces prédateurs, hors d'état de nuire.

Je le dis en toute sincérité pour avoir eu à faire en psychiatrie à des pervers qui n'avaient rien à y faire.
    Je me souviens d'un salopard qui avait abusé de sa fille. Quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de son geste, voilà quelle fut sa réponse : "Au fond, elle aimait çà !".
    Sans commentaires. Je vous laisse le soin de le faire....

Je vais peut-être passer pour un facho à vos yeux, mais tant pis !
    Je crois que vous commencez à connaître mes orientations....
    Bien sincèrement,

Champion courtois

MessagePosté le: 04/10/2009 21:48:01    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Cher Arlésien,
    Il n'y a rien de fâcheux ou d'extraordinaire dans vos remarques. C'est juste moi qui fait de l'humour
    Drieu
    Varlet

MessagePosté le: 07/10/2009 10:04:58    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

....la dose létale 50 de rigueur !!!
    Paladin

MessagePosté le: 08/10/2009 07:25:17    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

J'ai fait un montage des interventions de Marine Le Pen sur Mots Croisés, débat qui a été ensuite censuré. La durée est de 18 minutes, uniquement l'audio :
    Ca vous intéressera certainement, vous pouvez le diffuser et faire des copies de sauvegardes.

http://dl.free.fr/j5Rh4MJ6a/MarineLePenMotsCroises.mp3
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 08/10/2009 09:01:02    Sujet du message: Castration chimique Répondre en citant

Merci Jean.

MessagePosté le: 19/08/2017 18:56:55    Sujet du message: Castration chimique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: