Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

L’écologiste devant les tribunaux pour injures publiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 13/09/2009 16:22:25    Sujet du message: L’écologiste devant les tribunaux pour injures publiques Répondre en citant

Taverny, le 12 Septembre 2009

COMMUNIQUE DE PRESSE D’ALEXANDRE SIMONNOT
    Membre du Comité Central du Front National
    Conseiller Municipal de Taverny
    Responsable du Front National en Seine-Saint-Denis

L’écologiste qui m’avait insulté de « crevure nazie »
    bientôt devant les tribunaux…

En Décembre dernier, Monsieur Fabrice DAVID, actuel candidat écologiste contre notre amie Micheline BRUNA à la Cantonale-partielle d’Argenteuil, s’était permis de m’insulter de « crevure nazie » sur Internet.

Ne supportant pas une pareille affirmation doublement insultante et scandaleuse, j’avais déposé plainte contre lui pour Injures publiques.

Aujourd’hui, je suis très satisfait d’apprendre que la Justice a décidé de donner suite à cette plainte. Monsieur Fabrice DAVID ira donc s’expliquer devant les tribunaux et y comparaitra bientôt pour « injures publiques » envers ma personne.

Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur comparaitra en justice, puisqu’il a déjà été condamné à de la prison ferme pour avoir violemment agressé un contrôleur de la SNCF, ce qui lui a valu de passer quelques mois derrière les barreaux. Il est donc très mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit.

Espérons qu’à l’avenir, Monsieur Fabrice DAVID réfléchira avant d’insulter aussi ignoblement un élu du Front National…

Affaire à suivre donc.

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2009 16:22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2009 17:00:42    Sujet du message: L’écologiste devant les tribunaux pour injures publiques Répondre en citant

Une affaire à suivre de près. Un exemple à suivre aussi (de porter plainte, pas de se faire insulter)

Si le procès est gagné, ce sera un acte fort.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 14:00:44    Sujet du message: L’écologiste devant les tribunaux pour injures publiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: