Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Le président du BNP pourra être invité à la BBC

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 06/09/2009 17:56:41    Sujet du message: Le président du BNP pourra être invité à la BBC Répondre en citant

    Citation:


    Par le Reporter de Daily Mail
    le 06 Septembre 2009


    La chef du Parti national britannique Nick Griffin poura être invité à "Question de Temps", a affirmé la BBC aujourd'hui. Un porte-parole pour le radiodiffuseur a déclaré qu'il était lié par des règles visant à traiter tous les partis politiques avec l'impartialité requise ".
    Aucun représentant de l'extrême-droite BNP - qui a été élu au Parlement européen de Juin - n'ont fait leur apparition à l'émission débat politique avant.

    La BBC a dit qu'il parlait à d'autres parties au sujet du mouvement, dont certains avaient auparavant refusé de partager une plate-forme avec la BNP en raison de ses politiques sur la race.

    Le secétaire Alan Johnson du Labour'home est l'un à le faire.
    D'autres petits partis élus au Parlement européen, comme le Parti vert et de l'UKIP, ont été représentés à Question Time.

    Un porte-parole pour la diffusion, a déclaré: "La BBC est tenue de traiter tous les partis politiques enregistrés auprès de la Commission électorale et d'exploitation dans la loi avec l'impartialité requise.

    L'impartialité requise est obtenu grâce à assurer un contrôle approprié pour chaque parti et par les apparences d'une gamme de politiciens à travers une série de programmes.' «Notre public - et les électeurs - qui contribuent à leur propre opinion sur les différentes politiques proposées par les politiciens élus. Il a ajouté: «Nous sommes en pourparlers avec les parties à 'Question Time', qui pourraient prévoir Nick Griffin. Il convient de noter que nous avons souvent des discussions avec les gens pour prévoir qui d'autre sur le programme, mais les parties ne peuvent pas décider qui doit ou ne doit pas être inclus.


    Un porte-parole conservateur a dit dans l'Observateur: «La question pour la BBC est de savoir si ils doivent le mettre sur le programme, mais sinon le traiter comme n'importe quel autre programme.
    «Nous avons vu la BNP faire bien dans les zones où les gens n'ont pas été préparés pour y faire face, et maintenant ils sont élus, nous avons eu à faire face à la réalité. Nous allons les prendre dans la plaidoirie et débattre. "
    ' Il a été inclus, selon la BBC, car il a démontré «l'appui électoral à un niveau national».

    Un haut correspondant de la BBC a déclaré au Telegraph: «C'est loufoque ... les fonctionnaires peuvent être licenciés en raison de l'appartenance à la BNP et pourtant, la BBC veut leur donner du temps d'antenne avec les principaux partis politiques.
    Un ministre a déclaré: «Personne n'est heureux à ce sujet. Je n'imagine pas que quiconque puisse se contenter de continuer avec eux.
    John Mann, président du Travail du groupe cross-party anti-Semitic group , a déclaré: «Il est absurde de donner au BNP quelque place. C'est ainsi que Hitler est arrivé au pouvoir DJA, ces gens ont les mêmes objectifs. Leur donner un temps d'antenne est typique de l'intellectualisme de la BBC. http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymai…

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 06/09/2009 17:56:41    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Antoine Beretto
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 12 Mai 2009
    Messages: 627
    Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne

    MessagePosté le: 08/09/2009 18:38:18    Sujet du message: Le président du BNP pourra être invité à la BBC Répondre en citant

    La BBC devrait s'inspirer des chaînes publiques françaises et laisser parler les politiciens du BNP tout en les diabolisant et en leur réservant des entrevues musclées (pendant qu'ils cirent les pompes aux autres) et en les piégeant pour leur faire dire des choses interdites.
    _________________
    En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 17/10/2017 13:26:29    Sujet du message: Le président du BNP pourra être invité à la BBC

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: