Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 25/08/2009 23:13:58    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

Citation:
    Vincent Moscato poursuivi par Saint-Etienne pour «injures raciales»

EN BREF - L'animateur de RMC s'est lâché sur le compte de Vincent Tong-Cuong, le directeur général des Verts...

Réputé pour son ton potache, pour ne pas dire plus, Vincent Moscato est peut-être allé trop loin le 22 août dernier lors de l’émission «les paris de RMC» sur RMC Info. L’ancien rugbyman reconverti comme animateur radio a rebondi sur les propos d’un auditeur traitant le directeur général de Saint-Etienne de «chinois». Dans la foulée, Moscato y est allé de quelques remarques limites toujours à propos des origines de Tong-Cuong. En accord avec son directeur général, l’AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte auprès du procureur de la république de Saint-Etienne contre l’animateur et RMC Info et cela malgré les excuses à l’antenne de Vincent Moscato, lundi. Le podcast de l’émission incriminée n’est déjà plus disponible sur le site de la radio.

source :
    http://www.20minutes.fr/article/342835/Sport-Vincent-Moscato-poursuivi-par-…

MessagePosté le: 25/08/2009 23:13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 25/08/2009 23:18:03    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

Ecoutez à partir de 7'30'' (à mon avis, cela devrait être rapidement supprimé par Dailymotion) :

Cela rompt avec le politiquement correct ambiant.
    J'aime bien Moscato, il m'arrive de l'écouter de temps en temps. Cependant, en début de cette vidéo, lui et ses collègues plaisantent aussi autour des chrétiens, mais vraiment rien d'insultant, et il est à noter que tout comme avec les chinois, ce sont les seuls dont on peut se moquer, dans les médias français. Je doûte qu'il ait fait les mêmes blagues avec les Juifs, les Noirs, les Arabes ou encore les homosexuels.
    Chevalier

MessagePosté le: 29/08/2009 14:03:22    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

De la grosse déconnade dans plus!!!!!....Facile quand on connait le double sens du mot chinois mais de racisme,rien du tout,faut arrêter les fantasmes!!!
    Paladin

MessagePosté le: 29/08/2009 20:32:42    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

On en est là. Si Coluche et Desproges revenaient en 2009, ils auraient un abonnement avec les tribunaux et seraient probablement même derrière les barreaux.
    Chevalier

MessagePosté le: 30/08/2009 13:06:48    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

Liberté d'expression qu'ils disent au gouvernement .... Soutient à Moscatto !!!
    Ecuyer

MessagePosté le: 31/08/2009 09:31:07    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
    Concernant les GG et plus particulièrement "Maurice", voici pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore un délicieux extrait de 1996:
    http://www.nationspresse.info/?p=31628
    Bien cordialement, capturator
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 31/08/2009 18:04:25    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales Répondre en citant

Merci, Capturator, je vois que nous apprécions les mêmes bonnes choses. Je m'étais fait pas mal invectiver quand j'ai posté cet extrait il y a quelques temps :
    http://radiocourtoisie.leforum.eu/t5358-Maurice-et-les-banlieues.htm

Ce qui est incroyable, c'est que j'ai souvent écouté Skyrock durant les années 80/90, et en particulier Maurice (mais également Guillaume Faye quand il officiait comme Skyman) et quand j'habitais en région parisienne, il m'arrivait de passer de Skyrock à Courtoisie, puis revenir à Skyrock puis à nouveau Courtoisie. (Skyrock 96.0 FM et Radio Courtoisie 95.6 FM) et cela peut sembler complètement antagoniste.

MessagePosté le: 21/09/2017 21:26:12    Sujet du message: Un animateur d'RMC poursuivi pour injures raciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: