Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 28/07/2009 19:53:06    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

Citation:
    « Personne n’a rien vu, il n’y a eu aucun bruit ni un cri… On se demande ce qu’on aurait dû faire pour éviter ça. » A la piscine municipale de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), l’affaire a laissé le personnel sous le choc : jeudi après-midi, une adolescente de 15 ans a été violée dans les toilettes par un jeune homme de 21 ans croisé au bord des bassins.

La suite sur :
    http://www.leparisien.fr/saint-ouen-93400/une-adolescente-de-15-ans-violee-…

Citation:
    L’homme de 21 ans arrêté samedi matin par les enquêteurs de la sûreté départementale, soupçonné du viol d’une adolescente de 15 ans, jeudi, dans les toilettes de la piscine municipale de Saint-Ouen, a été déféré hier matin au parquet de Bobigny. Il a été mis en examen pour viol et incarcéré dans la foulée, comme le révélait le Parisien dans son édition de ce mardi.

Ce Marocain sans papiers, qui vivait clandestinement en France depuis plusieurs mois, sera également poursuivi pour séjour irrégulier.

La suite sur :
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-ouen-le-violeur-de-la-p…

Je suppose qu'une fois sa peine purgée, il aura le droit de rester en France, ce CPF ?

Notez au tout début la phrase : "On se demande ce qu’on aurait dû faire pour éviter ça"

Dans le deuxième article, notez :
    "sans papiers, qui vivait clandestinement en France"

Les journaleux ont eu besoin de joindre "clandestinement" à "sans papiers" car "sans papiers" a fini de vouloir dire "clandestin", dans leur novlangue ...

MessagePosté le: 28/07/2009 19:53:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2009 21:57:16    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

On note en tout cas que cet étranger avait de quoi payer l'entrée à la piscine. Il doit donc avoir un moyen pour gagner de l'argent. Je serais curieux de savoir lequel...
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 29/07/2009 09:39:59    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

Il est peut-être entré sans payer! Ce sont des faits qui arrivent fréquemment de nos jours.
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 29/07/2009 16:46:23    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

Je ne vois pas bien comment on pourrait entrer sans payer dans une piscine
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 29/07/2009 19:38:59    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

Peut-être est-ce gratuit pour les "zyvas" ?
    Chevalier

MessagePosté le: 29/07/2009 22:43:15    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

si c'est un bon musulman,je pense qu'il ne verrait pas d'inconvénients à se voir appliquer la charia à son encontre!!!!

En tout cas,je m'étonne qu'aucun journalistes n'aient enquêter sur les agissements de cette fille de 15 ans,sans doute raciste, dont la peau claire doit certainement rougir de honte de n'avoir pas saisi au vol la chance qu'elle possédait de rencontrer un malheureux réfugié économique que ses ancêtres ont plongés dans la misère!! .....vous croyez que y'en à pas qui y ont penser?
    Chevalier

MessagePosté le: 29/07/2009 22:58:49    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

Je vois mal un français de souche faire ça ... mais le gouvernement va l'innocenter car musulman ???
    Paladin

MessagePosté le: 30/07/2009 20:21:57    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

El spirito a écrit:
    si c'est un bon musulman,je pense qu'il ne verrait pas d'inconvénients à se voir appliquer la charia à son encontre!!!!

En tout cas,je m'étonne qu'aucun journalistes n'aient enquêter sur les agissements de cette fille de 15 ans,sans doute raciste, dont la peau claire doit certainement rougir de honte de n'avoir pas saisi au vol la chance qu'elle possédait de rencontrer un malheureux réfugié économique que ses ancêtres ont plongés dans la misère!! .....vous croyez que y'en à pas qui y ont penser?

Je dirais même plus : il est évident que si elle s'était baignée en bourka (au lieu de la tenue partiellement dénudée que l'on imagine, dans une piscine d'un pays occidental, ce qui est une forme d'excitation, et une véritable provocation à l'encontre de ce CPF) cela ne serait jamais arrivé !
    Chevalier

MessagePosté le: 11/08/2009 14:11:26    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin Répondre en citant

Elle avait du le provoquer, ce pauvre homme !!

MessagePosté le: 20/01/2017 13:58:13    Sujet du message: Piscine de St Ouen: une adolescente violée par un clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: