Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Les victimes de la Ripoublique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 13/07/2009 22:59:33    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

La France (ce qu'il en reste) s'apprête à fêter le 14 juillet ...

Honte à cette partie de France qui a vendu son âme en 1789.

Vive le Roi !

MessagePosté le: 13/07/2009 22:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    John
    Paladin

MessagePosté le: 14/07/2009 03:35:45    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

Merci pour cette excellente vidéo.

En effet, à un moment donné – putain d'merde – faut (quand même) arrêter avec les “conneries” de "se leurrer" (pour rester poli)...

En parfaite illustration complémentaire, cf. aussi ce fil (de cet ancien fora) :
    « LE PEN, LE ROI ET (l’impasse de) la ripoublique « LA RÉPUBLIQUE » » (du 9/12/6 au 20/9/7) citant le Royaliste ANDRÉ FIGUERAS (1924-2002) : http://vraishommes.frbb.net/bote-lettres-f15/le-pen-le-roi-et-loimpasse-de-…
    Paladin

MessagePosté le: 14/07/2009 08:58:14    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

Cher John, je trouve votre forum un peu bizarre , il ne m'inspire mais alors pas du tout confiance, je vous le dit sans
    haine et sans arrières pensées politiques.

ps: nous sommes ici pour dialoguer, vous pouvez avancer vos arguments, d'ailleurs il m'arrive de me tromper.
    Paladin

MessagePosté le: 14/07/2009 10:35:30    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

Ododo a écrit:
    Cher John, je trouve votre forum un peu bizarre , il ne m'inspire mais alors pas du tout confiance, je vous le dit sans
    haine et sans arrières pensées politiques.

Chère Ododo,

En faitn ce forum est l’ancien d’Alain Soral qui, avant (entre 2006 et 2007) – et avant que Soral ne s’en sépare (suite à la création de son association E&R avec un forum interne) – était très actif avec des participants d’absolument tous les bords politiques.

Depuis, il a été repris (et entièrement restructuré) par un nouvel admin (d’où son aspect « un peu bizarre »), et son taux de participation (depuis un an) est devenu très bas (c’est pratiquement devenu un forum d’archives d’anciens fils). C’est moins au forum en question que j’ai fait mon renvoie qu’au fil (avec les posts) que j’y ais fait.
    Paladin

MessagePosté le: 14/07/2009 11:13:14    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

Je vous remercie de cette précision!
    Paladin

MessagePosté le: 14/07/2009 12:43:50    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

J'aime bien Alain Soral, je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de dédicaces, c'est un honnête homme, un patriote de gauche, un type courageux dans la veine de Dieudonné.
    Il est dommage qu'il se soit mis la radio et son président à dos. Dans son dernier passage à Courtoisie, il m'avait déçu en interrompant constamment les autres invités, comme s'il se trouvait dans un média ordinaire, alors qu'il était dans un média ami (dont la règle est la courtoisie), de même qu'il avait écrit par la suite un article très dur envers le président de la radio, en défendant des convictions pro-palestiniennes. Là encore, il est regrettable qu'il ait égratigné des gens du même camp et que cela ait de mauvaises conséquences pour lui.
    Il est à rapprocher de quelqu'un comme Guillaume Faye, non d'un point de vue idéologique (de plus, ils se détestent ouvertement) mais du fait que tous deux développent fort bien des concepts, le font avec une bonne part de provocation teintée d'humour, pour faire bouger les choses, ils plaisent en cela beaucoup à la jeunesse, mais tous deux en voulant être trop fidèles à leur mentor respectif (Machiavel pour Faye, et Clouscard pour Soral) et avec fort peu de concession dans leurs propos ou leurs parutions (ce sont tous deux des purs et durs), sont peu stratégiques sur le court terme et cela les brouille avec pas mal d'amis politiques. Dommage qu'ils n'aient assez de recul sur les conséquences de leurs positionnements et de toutes leurs interventions écrites ou orales.
    Mais personne n'est parfait.
    Chevalier

MessagePosté le: 15/07/2009 23:07:07    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

les victimes ??? Tous les français de souche et les immigrés européens blancs vivant dans NOTRE pays.
    Paladin

MessagePosté le: 16/07/2009 14:03:12    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique Répondre en citant

Cf. aussi : « LE MENSONGE REPUBLICAIN » (du mythe) de la prise de la Bastille : http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2009/07/14/14398914.html

MessagePosté le: 19/01/2017 21:05:34    Sujet du message: Les victimes de la Ripoublique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: