Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Anatoly Livry & Harcélement sexuel à la Sorbonne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Marina
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 10/07/2009 22:46:01    Sujet du message: Anatoly Livry & Harcélement sexuel à la Sorbonne ! Répondre en citant

Voici l'exemple parfait de l'effondrement de l'Université :

l'interview a déjà été lue par pas mal du monde ...
    http://www.les4verites.com/Anatoly-Livry-victime-de-harcelement-en-Sorbonne…

(et, bien sûr, ici: http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-28702193.html )

Cela intéressera peut-être votre publication.

j'ai écrit sur Livry dans "Nezavissimaia Gazeta" http://exlibris.ng.ru/fakty/2009-04-30/3_hlad.html

et voici la TV suisse : la procureur de Bâle s'est suicidé et cette slaviste professeuse (Nora Buhks) poursuit son acharnement parce que Anatoly Livry a décliné son harcèlement sexuel http://www.telebasel.tv/asx/2030905.asx

que pense le Président Moulinié de cette horreur ?!!
    en Russie l'on aurait licencié cette malade, même si la Russie est le pays des fonctionnaires ...
    Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009 22:46:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 10/07/2009 23:37:26    Sujet du message: Anatoly Livry & Harcélement sexuel à la Sorbonne ! Répondre en citant

Merci de cette information qui n'est pas commune. D'ordinaire, on a coutume d'entendre que la gent féminine est victime d'harcèlements sexuels, mais cela arrive aussi aux hommes.
    A l'université, j'avais un camarade qui avait tapé dans l'oeil de la prof et elle essayait de l'inviter à des soirées mais il est resté ferme et cela s'est arrêté là. La pauvre femme, la quarantaine, était plutôt peu aidée par la nature tandis que mon camarade plaisait beaucoup aux filles de sa génération.
    N'étant pas moi-même un grand prix de beauté, je n'ai jamais connu ce genre de choses, mais par le travail, j'ai également pu observer des cas similaires arrivant à des collègues hommes, et je dois dire, au risque de paraître particulièrement machiste, que la drague féminine est particulièrement vorace. Quand elles ont un homme en tête, certaines se sentent comme investies d'une mission consistant à ne pas lâcher celui-ci tant qu'il n'aura pas été suffisamment clair voire dur envers elles pour leur faire comprendre qu'il est inutile d'insister. Dans certains cas, elles imaginent même des choses, romancent des évènements jamais arrivés et font de véritables scènes à des types qui ne leur ont jamais rien demandé.

En somme, la "lourdeur" reprochée à certains hommes qui font la démarche d'aller vers une femme et lui exprimer des bons sentiments, qui se font ensuite généralement "rembarrer", et qui peuvent insister une deuxième voire une troisième fois, n'est rien en comparaison des attitudes du sexe dit faible quand elles ont "une proie" en tête.

Je ne suis nullement surpris par cette histoire survenue à Anatoly Livry.

MessagePosté le: 23/05/2017 07:06:25    Sujet du message: Anatoly Livry & Harcélement sexuel à la Sorbonne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: