Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

chants tradi du samedi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 05/07/2009 10:17:15    Sujet du message: chants tradi du samedi soir Répondre en citant

Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me donner le nom de l'animateur de cette émission : tous les samedis de 22h à 23h?
    Je crois qu'il a un site internet, quelqu'un a-t-il son adresse?
    Cordialement.
    Publicité

MessagePosté le: 05/07/2009 10:17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 05/07/2009 11:28:50    Sujet du message: chants tradi du samedi soir Répondre en citant

Bonjour à vous Falaise et soyez le ou la bienvenu(e),

Logiquement, le Libre Journal des Chants traditionnels est animé par silvestrik
    et l'adresse de son blog est canticum militare

De là, vous pourrez le contacter aisément sinon vous avez encore la solution d'écrire à son attention à Radio Courtoisie qui transmettra.
    Ododo
    Paladin

MessagePosté le: 05/07/2009 14:04:20    Sujet du message: chants tradi du samedi soir Répondre en citant

Je me rappel des chants de lansquenets (SERP) Rolling Eyes
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 08/05/2011 00:14:25    Sujet du message: chants tradi du samedi soir Répondre en citant

bonsoir

j'ai un probleme avec l'émission "chants traditionnels de France et d'Europe" : je n'arrive pas à bien noter (orthographier) les titres diffusés (par exemple ce soir les beaux chants irlandais). Thierry Bouzard avait dit qu'ils seraient reportés sur son blog "quanticum militarae" mais je n'y trouve que des références anciennes

depuis quelques temps il nous parle d'une page Facebook dans lequel seraient reportées toutes les références des musiques diffusées : j'y suis allé mais n'ai vu qu'un groupe de musique militaire...tien sur les chants traditionnels de France et d'Europe

avez vous de plus amples informations ?
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 01/06/2011 11:10:16    Sujet du message: chants tradi du samedi soir Répondre en citant

Pas le temps de tout lire en détail, mais pour résumer :
    Thierry Bouzard, alias silvestrik
    http://chantmilitaire.blog.de
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000088943863
    http://www.facebook.com/home.php?sk=group_189054491136759

Peut-être qu'il faut y être inscrit pour voir la page et le groupe Facebook, et peut-être faut-il être "ami" Facebook de Thierry Bouzard pour accéder au groupe

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    BENOIT92
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 01/06/2011 13:59:49    Sujet du message: chants tradi du samedi soir Répondre en citant

merci, j'avais totalement raté le troisieme lien...
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 21:17:57    Sujet du message: chants tradi du samedi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: