Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Voilà ce qu'est devenu mon quartier !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Arlésien
    Chevalier

MessagePosté le: 04/07/2009 08:43:42    Sujet du message: Voilà ce qu'est devenu mon quartier !! Répondre en citant

Bonjour,

J'habite un quartier populaire d'Arles, Barriol. Nous avons une municipalité communiste. Je vous laisse le soin de prendre connaissance du lien qui suit, pour voir comment le français est considéré.

http://vivianericard.unblog.fr/2009/07/03/petit-a-petit-la-propagande-fait-…

Bon courage !!

MessagePosté le: 04/07/2009 08:43:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 04/07/2009 08:51:38    Sujet du message: Voilà ce qu'est devenu mon quartier !! Répondre en citant

Quand je pense à tout l'argent des impôts locaux (de plus en plus lourds), de toutes les villes de France à immigration notable, qui partent dans ce type d'association ... ou alors pour la "maison de quartier", qu'ils ne respectent même pas et n'hésitent pas à dégrader ou à la brûler entièrement (j'ai personnellement connu le cas quand j'habitais autrefois en banlieue de Paris), mais ce n'est pas grave, on répare, on reconstruit avec vos impôts ...
    Vous comprenez, c'est une jeunesse "sensible" ...
    Paladin

MessagePosté le: 04/07/2009 11:52:28    Sujet du message: Voilà ce qu'est devenu mon quartier !! Répondre en citant

il y a un souchien glissé de manière subliminale dans le clip  , c'est in-to-lé rable! Rolling Eyes
    Chevalier

MessagePosté le: 05/07/2009 01:33:13    Sujet du message: Voilà ce qu'est devenu mon quartier !! Répondre en citant

Une simple anecdote à propos d’une amie qui vit à san francisco depuis 20 ans et qui ne s’est pas rendue compte du changement en France. Après donc de longues années sans revenir à Paris, elle débarque… et la première chose qu’elle me dit est : « san francisco c’est l’asie, mais ici c’est vraiment l’afrique» .

MessagePosté le: 17/10/2017 07:46:08    Sujet du message: Voilà ce qu'est devenu mon quartier !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: