Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 26/06/2009 10:54:39    Sujet du message: Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité. Répondre en citant

Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité.

Nous apprenons aujourd'hui avec joie la disparition d'un produit de propagande, véritable icône du mondialisme.
    Un individu suspect ni blanc-blanc, ni très noir, c'est éteint aujourd'hui!
    Momie de son vivant, elle rejoint enfin le royaume des morts!
    Vanitas, vanitatum et omnia vanitas

Le monde pleure paraît-il!
    Personnellement, je m'en réjouirais presque si cette information ne me laissait totalement froid!

France Intox et sa désinformation légendaire monopolise les ondes pour pleurer tout ce qu'il sait mais aussi ce qu'il ignore!
    Madona ne s'arrête plus de pleurer...
    Mitterrand parle d'une star qui rejoint les jeames dean et les marylines... Dubois. Autres kleenex de notre société de consommation et de notre religion du glamour stéréotypé et insipide.

J'arrête là, las de devoir répéter des conneries. Vous n'avez qu'a ouvrir n'importe quel média pour les entendre et aller vomir...

Tiens, et si pendant ce temps là j'écoutais du Boby la pointe!?
    Moi aussi j'ai envie de faire un Tube... de toilette
    !

Dernière édition par Roland le 07/07/2009 15:37:11; édité 3 fois
    Publicité

MessagePosté le: 26/06/2009 10:54:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Pierre
    Chevalier

MessagePosté le: 26/06/2009 11:33:39    Sujet du message: Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité. Répondre en citant

... et il y en a pour plusieurs jours hélas Rolling Eyes ...
    Visiter le site web du posteur
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 07/07/2009 15:36:02    Sujet du message: Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité. Répondre en citant

Oui effectivement!

... Et aujourd'hui, en direct et en mondiovision, le "système"par le biais des médias qui en croque, poursuit son inlassable travail de déculturation sans aucun respect pour la personne humaine en venant tirer une ultime fois la chasse d'eau, en guise d'"hommage" à un kleenex usagé.
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 07/07/2009 21:25:07    Sujet du message: Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité. Répondre en citant

Je zappais machinalement vers 20 heures, et au moins la moitié des chaînes diffusaient en direct la cérémonie, dont les deux journaux de 20 heures, dont l'actualité fut paralysée pendant plus d'un quart d'heure de direct pour ça.
    Et puis quand on pense que des gens ont acheté aux enchères à des prix exhorbitants leur place pour assister à cette cérémonie d'enterrement ...
    Si la civilisation occidentale en est réduite à ça ...
    Champion courtois

MessagePosté le: 07/07/2009 21:34:31    Sujet du message: Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité. Répondre en citant

En tout cas, j'ai bien ri!
    C'est bien la première fois que j'apprenais qu'un mort était reparti de la cérémonie d'enterrement pour aller au spectacle! (Car tout les médias parlent bien de spectacle mondial.)

Allez, vaux mieux encore une bière, qu'un corps en bière!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:29:28    Sujet du message: Un kleenex usagé fait la Une de l'actualité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: