Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Maurice et les banlieues
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 25/06/2009 22:35:17    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Tout simplement exceptionnel. Le bonhomme a eu quelques grands moments de lucidité durant cette émission, et ce passage est gigantesque, et même si c'est quelqu'un qui déteste copieusement le front national et que cela était diffusé par la radio Skyrock !
    Merci à fdesouche d'avoir publié cette vidéo en février dernier.
    Je ne m'en lasse pas de l'écouter.

MessagePosté le: 25/06/2009 22:35:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 26/06/2009 00:03:27    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 26/06/2009 21:01:24    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Très très bon aussi ce monologue de 3 minutes :

"J'en veux pas de la vie bio"
    Chevalier

MessagePosté le: 27/06/2009 22:35:42    Sujet du message: reponse a maurice Répondre en citant

excellent ce passage avec maurice je pense exactement la meme chose que lui sur les banlieues.
    sauf que moi je suis maintenant de plus en plus tenté de voter maintenant avec mes pieds tellement je trouve que les choses se sont dégradées dans ce cher pays qu'est la france.
    Entre le pauvre con de baltringue de banlieue qui va te traiter d'"*****(d'empapaouter)" parceque il faut lui céder la place pour passer et celui qui est prêt à te casser la gueule parce que tu lui refuses une cigarette, moi j'ai décidé maintenant 2 choses.
    premièrement, je vais pratiquer des cours de KRAV-MAGA (les memes cours d'autodéfense pratiqués par les forces de l'ordre) pour assurer ma propre défense et me retrouver avec des gens qui pensent la même chose que moi et qui partageront les memes valeurs que moi.
    Deuxièmement, quand j'en aurais fini, je m'expatrierai dans un pays étranger qui sait respecter ses habitants de souche c'est a dire des caucasiens comme les russes et surtout qui baissera pas sa culotte devant ces baltringues.
    au moins je sais que la-bas je serai respecté en tant que blanc tout court n'ayant pas honte de ce qu'il est et de cequ'il représente et de ce qu'il pense et de ses origines.

(n'est ce pas monsieur de villepin et chirac).

je constate aussi qu'outre un degré incroyablement élévé de racisme anti-blanc qui lui n'est jamais sanctionné, on trouve de plus en plus des jeunes de ces milieux à faire de la boxe THAI ou de la boxe tout court pour.... se défouler à l'occasion sur le francais de souche qu'il éclatera au moindre mauvais regard voir pour l'agresser purement et simplement.(comme on a pu le voir avec cette vidéo de l'agression d'un FDS dans un bus RATP en décembre dernier et dont la vidéo a été censuré avec courage par la RATP qui a porté plainte contre celui qui a posté cette vidéo justement pour dénoncer la soi disante vérité qui consiste a dire que l'immigration est une chance pour la france.)

je finis aujourd'hui d'ailleurs de moins en moins par mettre sur le compte de l'immigration les problèmes de la france parceque personnellement les rares altercations physiques que j'ai eues, étaient avec des francais de souche qui m'ont manqué de respect.
    comme quoi le racisme et le délit de sale gueule n'est pas cantonné qu'aux arabes et aux noirs ou autres.

Je dirais même qu'aujourd'hui a 38 ans je suis dégouté de voir le manque total de solidarité qui existe entre les français ce qui explique bien des problèmes y compris au front nationnal.
    J'ai décidé aussi de ne plus voter pour aucun parti politique (les francais ont les hommes politiques qu'ils méritent.)
    et à l'avenir ne venez pas me parler de solidarité quand je vois comment certains francais de souche eux aussi se comportent.
    je regrette une chose aujourd'hui, c'est d'etre né dans ce pays.

Dernière édition par Bernard le 11/07/2009 10:20:09; édité 1 fois
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 27/06/2009 23:42:21    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Pourquoi regretter d'être né dans ce pays? Il faut seulement regretter que des incapables, des vendus, des traîtres, des profiteurs et autres malfaisants aient pu livrer ainsi la France.

En d'autre temps que l'on dit moins démocratique , de telles choses ne se seraient pas passées et surtout seraient restées encore moins impunies.
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 28/06/2009 00:44:22    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

entiérement d'accord avec vous roland mais la ou je ne suis plus d'accord c'est quand on a faire a des individus qui vous manquent régulièrement de respect dans ce pays sans que vous ayez fait quoi que ce soit pour le mériter.
    et la je suis désolé comme le dit MAURICE ce sont LES GENS qu'il y a dans ce pays qui en sont la cause et ces gens la sont francais de souche ou de papier.

et ces gens ne me ressemblent pas.
    ce ne sont pas mes frères.
    ce ne sont pas mes amis.

je n'ai rien a avoir a partager avec eux,ni mon temps libre ni mon fric ni mes impots.
    ils sont répugnants dans leurs cerveaux,ils puent,ils n'ont aucune logique.
    je les vomis.
    et comme le dit maurice:qui m'a aidé moi dans ma vie pour m'en sortir?
    je n'aurais eu en face de moi que des gens qui m'ont fait perdre la face.

que cela soient des blacks,des beurs ou des blancs, qu'ils votent FN,BESANCENOT,ROYALE ou SARKOZY il faut toujours un con ou une conne qui se démarquent pour faire sa baltringue,son interréssante ou son bad boy auprès des autres en leur manquant de respect.

en quoi ces gens m'ont aidé ?
    je parle aussi bien des filles dans ce pays qui se sont comportées comme des ordures comme les employeurs qui m'ont fait connaitre 4 années de chomage épouvantable au début de ma carrière alors que j'avais bossé dur (j'ai une formation de bts informatique de gestion a la base.)
    je ne suis pas la pour raconter ma vie mais quand je vois mon passé et certaines expériences que j'ai subies je n'ai pas l'impression que ce pays mérite que j'y reste.
    comme plus de 2 millions d'expatriés n'importe quel type intelligent sait qu'il n'y a aucun avenir dans ce pays de looser.
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 28/06/2009 01:58:06    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

L'animateur de radio "Maurice" trouve qu'il n'y a pas assez de "basanés" au pouvoir en France.

http://www.dailymotion.com/video/x9ehkh_maurice-les-francais-sont-extrememe…

Maurice : Les gens de chez nous sont extrêmement racistes
    Maurice : La France est un pays dirigé par une caste blanche
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 28/06/2009 02:15:46    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

et maurice est dirigé par sa connerie a part le moment de lucidité qu'il a eu au debut de ce fil.
    Chevalier

MessagePosté le: 28/06/2009 02:52:02    Sujet du message: lien vers un site internet visionnaire Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=d5MeWuOGV_M
    Champion courtois

MessagePosté le: 28/06/2009 11:18:59    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Citation:
    Comme plus de 2 millions d'expatriés n'importe quel type intelligent sait qu'il n'y a aucun avenir dans ce pays de looser.

Je suis bien de votre avis.

Partir ? Mais pour aller où?
    Croyez-vous qu'avec la globalisation actuelle vous échapperez longtemps aux mêmes symptômes ailleurs ? Sans compter qu'en partant ailleurs vous favorisez ce multiculturalisme vanté par la mondialisation et que vous dénoncez!

Partir c'est un peu comme ces Français de la Résistance de la première heure qui sont partis à Londres.
    Partir c'est bien, mais c'est aussi un peu facile et sans la Résistance restée en France, cette résistance expatriée n'aurait rien pu faire!

On nous dit que l'immigration est inéluctable qu'elle serait irréversible!
    Mais c'est pourtant ce que disaient les Français de l'Algérie jusqu'en 1962...
    La décolonisation est toujours possible!

Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 28/06/2009 11:45:37    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

ROLAND vous etes quelqu'un que j'aime bien.
    s'expatrier ne veut pas dire changer de nationnalité quoique ca pourrait finir par m'arriver.
    mais il y a 2 choses dans ce que vous dites.
    le multiculturalisme n'est pas une insulte systématique quand elle apporte une valeur ajoutée.
    elle est par contre a bannir et a interdire quand elle se réduit a la dissolution du pays d'acceuil car il s'agit bien de cela aujourd'hui en france .
    je vous rappelle ROLAND que l'immigration en france a commencé en 1830 avec des belges puis avec une dizaine de peuples européens différents jusqu'en dans les années 60.
    il n'y a jamais eu de problèmes avec les immigrés européens car ils partagaient un socle commun avec nous et on avait beaucoup de points communs avec eux.
    ensuite et pour notre plus grand malheur avec des arabo mulsumans,magrhébin,noir,asiatiques,etc...
    et la pour le coup nous sommes incontestablement perdants.

la mondialisation elle c'est autre chose outre qu'elle est inélectable comme le réchauffement climatique il vaut mieux s'y préparer plutot que d'etre contre elle.
    si je peux gagner du fric et du confort de vie grace a elle c'est tant mieux en tout cas je cracherais pas sur elle.
    si ca se trouve demain je serais marié a une russe et je partirais avec elle dans son pays pour vivre une autre vie que je n'aurais jamais pu avoir si j'étais resté dans ce pays de BALTRINGUE qu'est la france.
    si vous voyez ce que je veux dire!
    comme le dit le christ ou sont mes fréres,mes parents,mes amis ?
    mes véritables fréres,amis ,parents ne sont pas forcément biologiques,habitent dans le meme quartier ou vivent dans la meme entreprise que moi.
    mes véritables fréres,amis et parents sont des gens qui me respectent,qui m'apprécient,avec qui je suis capable de partir en vacances sans me prendre la tete.
    et la ROLAND je suis désolé de le dire mais c'est pas arrivé avec des francais de souche.
    en quoi si ma dulcinée habite a l'autre bout de la terre a VLADIVOSTOK par exemple devrais-je me priver d'aller la voir,la rencontrer et de fonder une famille avec elle si elle est mon autre moitié;chose que j'ai été incapable de trouver en france vu la mentalité pourrie et égoiste et la connerie humaine et raciste qui se dégagent chez certaines francaises (il suffit d'aller voir le site d'EUROCHALLENGES pour voir ce que pensent les francais de leurs compatriotes féminines.
    en général elles sont vulgaires,égoistes et associables.)
    encore une fois mes vrais amis,mes fréres mes parents ne sont forcément ceux que l'on croit.
    en cela oui je pratique la parole du christ.
    Champion courtois

MessagePosté le: 28/06/2009 12:17:18    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Citation:
    Des Juifs hystériques, de ceux qui compromettent parfois nos affaires par leurs maladresses, ont menacé les Français de « les faire sortir de France ». Ils voulaient parler des très rares Français qui osent encore se dresser contre nous : une poignée de fous, sans crédit, sans ressources, que leurs congénères lapideront à notre premier signe. [91]P.137Dommergue

Cela me rappelle un certain S dans son discours au dîner du CRIF de cette année.
    Peut-être sur une des vidéo http://radiocourtoisie.leforum.eu/t4924-Diner-du-crif.htm?q=diner crif

Chère Paxi. Vous avez un courriel.
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 28/06/2009 14:12:11    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Eustache a écrit:
    L'animateur de radio "Maurice" trouve qu'il n'y a pas assez de "basanés" au pouvoir en France.

http://www.dailymotion.com/video/x9ehkh_maurice-les-francais-sont-extrememe…

Maurice : Les gens de chez nous sont extrêmement racistes
    Maurice : La France est un pays dirigé par une caste blanche

Je l'ai très souvent écouté sur Skyrock au milieu des années 90, et en fait, ces remarques étaient principalement destinées aux partis au pouvoir en France.

Comme il l'a souvent dit, quand un noir est ministre en France, c'est généralement le ministère des Sports. Souvenez-vous de Roger Bambuck et regardez à présent où Sarko a casé Rama Yade, la noire de service. A noter qu'il a remplacé l'arabe de service, par une nouvelle arabe de service. Mais par contre, vous compterez bien : une noire de service et une arabe de service mais pas un ou une de plus. Quant aux asiatiques, il semblerait qu'ils ne soient jamais représentés tant en politique que dans les médias. Et si ce n'était pas ça le vrai racisme ?

Maurice souligne donc le racisme du pouvoir en place ces dernières dizaines d'années, celui de l'UMPS qui fait parfois de la place aux noirs et aux arabes mais à condition que cela ne soit quand même pas des ministères trop importants ou même des mairies de grandes villes de France qui sont réservées à une caste blanche de l'UMPS. A la rigueur, ils veulent bien d'un arabe ou d'un noir mais comme adjoint au maire ! Pas comme maire.
    Et cela se vérifie même dans les villes de banlieue à forte population d'origine immigrée, vous retrouverez ce maire UMPS de caste blanche. C'est la vérité et ce sont ces gens-là qui nous donnent des leçons d'antiracisme en permanence.
    Champion courtois

MessagePosté le: 28/06/2009 14:37:56    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Cher Bernard,

Je ne suis pas en contradiction avec ce que vous écrivez.
    Je faisais remarquer que la mobilité ( c'est à dire pris dans le sens du multiculturalisme) est une arme du mondialisme. Si vous l'autorisez pour certains au nom de principes louables, comment alors justifier qu'on l'interdise à d'autres? le danger est simplement là et l'on sait les méfaits et les danger de toute déréglementation! Je ne sous entendais rien de plus et ce n'est pas moi qui ferait une hiérarchisation dans les cultures. Mais il en va des cultures comme de la cuisine ou de la peinture. En cuisine chacune a ses saveurs propres mais lorsque l'on mélange tout on obtient une soupe insipide. En peinture si vous mélanger toutes les couleurs on obtient un ocre vert que l'on nomme caca d'oie.. Bref, de la merde!

Je ne ferais cependant pas non plus la hiérarchisation que vous donnez entre des peuples européens et autres.
    Il y a dans tous les peuples, et donc cultures, des bonnes choses.
    Il ne faut pas confondre ces cultures avec la course à l'argent et un certain mode de vie relativiste qui est le stéréotype actuel et qui de tout temps a été le but des barbares.
    Il y a partout des gens bien élevés et cultivés et ceux là passent inaperçus. J'ai cependant constaté de visu des comportements de français à l'étranger absolument indignes et que je qualifie de "gros cons" et je suis désolé de ne pas trouver d'autres mot pour qualifier cette vulgarité. Je peux vous assurer que comme natif de ces pays, devant de tels comportements, je ne pourrais que rejeter ces gens à la mer!

Oui, les Français ne sont pas parfaits. Loin d'être les plus beaux et les plus intelligents, je peux simplement vous affirmer que nous sommes plutôt mal vus en dehors de nos frontières.

À ces "gros cons" je préfère mille fois des gens civilisés de tous les autres peuples lointains.
    Des barbares, il y en a partout en commençant par chez nous contrairement à l'étymologie grecque

Je ne fais pas de distinction dans les cultures mais seulement entre les civilisés et les barbares!
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 28/06/2009 14:46:47    Sujet du message: Maurice et les banlieues Répondre en citant

Bernard a écrit:
    j'ai été incapable de trouver en france vu la mentalité pourrie et égoiste et la connerie humaine et raciste qui se dégagent chez certaines francaises (il suffit d'aller voir le site d'EUROCHALLENGES pour voir ce que pensent les francais de leurs compatriotes féminines.
    en général elles sont vulgaires,égoistes et associables.)
    encore une fois mes vrais amis,mes fréres mes parents ne sont forcément ceux que l'on croit.
    en cela oui je pratique la parole du christ.

Je pensais exactement la même chose que vous et c'est pourquoi, il y a quelques années, j'ai quitté la région parisienne pour aller vivre en province.
    Non seulement pour quitter ces banlieues sordides, ces vermines qui les peuplent, et une gent féminine à la pointe de ce qui se fait de plus féministe, bobo, et autres vénalités.
    En régions, ces traits de caractère se retrouvent chez la française mais de façon plus atténuée qu'à Paris. S'il n'a la chance d'être merveilleusement beau, auquel cas, elles sont en pavanation devant lui et prêtes à tous les sacrifices, l'homme normal doit, se mettre en quatre pour les contenter à tous les niveaux, et notamment leur assurer un certain confort de vie que beaucoup de ces mômes gâtées ne conçoivent pas de perdre, et surtout au bras d'un homme qu'elles méprisent de ne pas être le prince charmant de leur rêve.

J'envisage également d'épouser une fille de l'est ou une asiatique, quelqu'une d'authentique, pour tout vous dire car j'en ai un petit peu marre de ces femmes françaises qui ont poussé la superficialité féminine à son paroxysme.
    Il y a encore des filles bien en France, avec des valeurs, une bonne mentalité, mais elles sont rarement libres.
    Autrement, il y a la solution de la femme un peu plus mûre, qui a davantage souffert, qui est moins attirante physiquement, qui sera moins exigeante et qui aura un peu plus les pieds sur terre que ses cadettes.

Avant d'aller à l'autre bout du monde, je vous recommande dans un premier temps de quitter la région parisienne pour aller vous établir en province quand vous vous serez forgé expérience et compétence professionnelles dans une activité pour laquelle il y aurait des débouchés. Sinon, tout en travaillant sur Paris, vous pouvez très bien partir habiter une ville comme Chartres, par exemple. Vous y perdrez du temps de trajet pour aller au travail, mais vous y gagnerez en confort de vie.

MessagePosté le: 30/05/2017 12:58:44    Sujet du message: Maurice et les banlieues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
    Page 1 sur 6

Sauter vers: