Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Valls se rattrape avec l'esclavagisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 16/06/2009 20:19:46    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

Totu d'abord si vous n'avez pas suivi "l'affaire", lisez cet article sur fdesouche.com :
    http://www.fdesouche.com/articles/47795

Citation:
    Elisabeth Lévy : "Reste à comprendre ce que Valls a proféré de si scandaleux. En somme, il a simplement remarqué sur un mode rigolard ce que n’importe qui peut voir à l’œil nu, autrement dit que les blancs sont désormais minoritaires, sinon à Evry, du moins dans certains de ses quartiers."

On peut se demander ce qu'aurait dit Elisabeth Lévy si Valls avait déclaré sur un mode rigolard qu'une certaine communauté serait loin d'être minoritaire dans les médias ?

Concernant Valls, je trouve qu'il est un apprenti-Bayrou.

Quand le dernier nommé se rattrape en rappelant les horreurs de la pédomanie, Valls, lui fait diversion avec l'esclavagisme, regardez plutôt ce qu'il a posté aujourd'hui à 16h09 sur son blog :
    http://www.valls.fr

Citation:
    Exposition "Les noms de l'esclavage"
    Très belle soirée vendredi 12 juin à la Mairie d'Evry sur "les noms de l'esclavage". De grands panneaux dans le hall d'entrée de la mairie reconstituaient les listes des escalvages afranchis au moment de l'abolition. Avec l'abolition, une période qui déshonora l'Humanité fut achevée mais le devoir de mémoire doit perdurer.
    Je mets en ligne le reportage de Télessonne sur cette manifestation :

Evry : Expo - L'abolition de l'esclavage

source : www.valls.fr

Les quelques commentaires sont intéressants à lire et les gens ne sont pas dupes !

MessagePosté le: 16/06/2009 20:19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 16/06/2009 21:25:45    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

J'ajouterai que quand je lis les propos d'Elisabeth Lévy, tout ce que je vois, c'est quelqu'un du système qui défend quelqu'un du système. Le Pen aurait dit la même chose qu'elle aurait trouvé les mêmes propos scandaleux et puis étant donné que Finkielkraut avait déclaré la même chose en plus rude (au sujet de l'équipe de France de football) et qu'il y a survécu, elle sait qu'elle ne prend pas beaucoup de risques et puis en soutenant spontanément un socialaud plein d'avenir (en tout cas, jusqu'à cette déclaration) cela pourrait s'averrer un bon calcul pour le futur ?
    Chevalier

MessagePosté le: 17/06/2009 22:04:44    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

Le sale c** ce valls !!!!!
    Paladin

MessagePosté le: 17/06/2009 22:31:23    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

Ce n'est pas très courtois. Pas d'insultes, s'il vous plait.
    Chevalier

MessagePosté le: 18/06/2009 09:31:55    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

Il s'essaie à la valse notre Manolo ? Laughing
    Visiter le site web du posteur
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 18/06/2009 19:36:49    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

Du reste, personne à ma connaissance ne l'a signalé mais quand Valls s'est mis à décliner "blancs" dans toutes les langues qui lui venaient à l'esprit : "whites", "blancos" c'est bien là un signe qu'il s'est rendu instantanément compte qu'il avait dit un truc interdit et il a aussitôt tenté, par réflexe, de diluer les mots dits au sein d'une déclinaison de termes afin d'essayer de noyer le poisson. Ensuite, le coup classique du : "tu ne me fais pas le coup du racisme à moi qui ait dénoncé l'esclavagisme encore vendredi dernier"

Là où c'est triste, c'est que ces gens-là règnent sur des villes qui sont des zones de non droit en puissance. C'est comme s'ils avaient leur bureau posé sur un tas d'immondices et cela ne semble pas les déranger plus que ça. J'ai mis une fois les pieds dans sa ville, c'était il y a environ deux ans, et je me souviens que j'étais en voiture avec des proches, dans le vieil Evry, à une vitesse lente et qu'une bande de 7 à 8 "jeunes" nous coupent la route pour la traverser furtivement, en courant, du genre treize-quinze ans, garçons et filles, et ils se mettent à nous insulter puis continuent leur vagabondage à travers les rues et les immeubles.
    Pauvres "souchiens" qui les subissent. Si tenté qu'il y en ait encore. Je n'en ai pas croisé beaucoup ce jour-là.
    Paladin

MessagePosté le: 18/06/2009 19:53:36    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme Répondre en citant

Pierre a écrit:
    Il s'essaie à la valse notre Manolo ? Laughing

Est-ce que, pour continuer dans l'ethniquement correct, Emmanuel valse avec Bachir ?

MessagePosté le: 17/01/2017 23:14:12    Sujet du message: Valls se rattrape avec l'esclavagisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: