Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

le pen fait peur ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Laurence 41
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 28/05/2009 13:56:58    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

bonjour j'ai bien ecouter le president du fn et malheureusement il a raison l'avenir fait peur deja mais si il a bien vu le futur ca craint pour nos enfants a bientot

MessagePosté le: 28/05/2009 13:56:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 28/05/2009 16:18:57    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

Vous parlez de son passage sur les ondes de Radio Courtoisie hier dans l'émission du LJ de La Tocnaye (12:30 -13:30) rediffusée Vendredi de 0:00 à 1:30?

On avait déjà peur il y a trente ans. Hélas ce que JM Le Pen disait à l'époque s'est avéré vrai.
    Alors que sera demain...
    Laurence 41
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 28/05/2009 18:26:52    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

oui bravo c''est bien vrai moi qui est mere de famille j'ai peur pour mes enfant qu'elle france vont il avoir
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 28/05/2009 23:13:47    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

Une France d'illettrés, peut-être.
    Bernard
    Chevalier

MessagePosté le: 28/05/2009 23:37:50    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

moi j'aurais pas ce problème car dans quelques années je doute d'etre encore en france dans ce pays de *** T.
    il y a des chances que je me retrouve en russie en tant qu'expatrié a vivre avec des gens qui me ressembleront plus qu'en france aussi bien physiquement que moralement surtout avec les filles slaves

Surveillez votre langage, Bernard, je vous prie !
    T

Champion courtois

MessagePosté le: 29/05/2009 09:59:24    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

Personnellement , je trouve "****" bien plus poétique et évocateur que le mot censuré.

John
    Paladin

MessagePosté le: 29/05/2009 16:00:26    Sujet du message: le pen fait peur .... Répondre en citant

Laurence 41 a écrit:
    bonjour j'ai bien ecouter le president du fn et malheureusement il a raison l'avenir fait peur deja mais si il a bien vu le futur ca craint pour nos enfants a bientot

A ce sujet, il y a(vait déjà eu) ces passages du païen Nietzschéen Robert Dun (1920-2002) dans certains de ces articles (re)publiés dans UNE VIE DE COMBAT (2000) – qui rassemble quelques 130 articles publiés dans des revues de 1972 à 1999 – en conclusion de l’article (publié dans la revue Militant, Mars 1993) : « QUELLE HEURE EST-IL A LA PENDULE DE L’HISTOIRE ? », p. 59 :
    Robert Dun a écrit:
    [Contre la dénatalité européenne des Blancs] Par bonheur nos géniaux politiciens ont veillé au grain : ils nous ont doté de millions d’immigrés, fort prolifiques, qui luttent donc contre le vieillissement de la population.

Le colonialisme n’ayant pas réussi à en faire des Français chez eux, l’intégration veut en faire des français chez nous. Génial ne trouvez-vous pas ? Et ces immigrés vont nous donner bientôt la pleine mesure de cette fraternité universelle par le mélange des ethnies, tout comme en jouissent déjà les habitants du Liban, de la Palestine, de l’Irak et de l’ex-Yougoslavie. La conclusion ? C’est la Vingt-cinquième heure.

L’espoir ? Celui qui je prêche tient en deux phrases. L’une est de Nietzsche : « Ce qui veut tomber, il ne faut pas le retenir, il faut au contraire le pousser » ; la seconde est de moi : « Seul le chaos nous rendra la liberté et seule la liberté nous permettra de rebâtir et de renaître ».

Camarades de tous âges, c’est l’ultime étape. Soyez prêts pour tout, car tout est sur le point d’arriver.

+ dans la conclusion de l’article « LA RÉVOLTE DES BANLIEUES ET LA SOCIETÉ PLURICULTURELLE » (L’homme libre, Décembre 1992), p. 176 :
    Robert Dun a écrit:
    Il n’y a donc plus de solution collective.

Tous les paramètres convergent à très brève échéance vers le chaos incontrôlable. Et le baratin stupide des politicards n’engendrera aucune société pluriculturelle [pacifique].

Ceux qui ne trouveront pas en eux et en leurs enfants des raisons de vouloir survivre périront.
    Périrons aussi ceux qui n’auront pas su s’organiser à temps.

+ au début de la conclusion de l’article « ATHÉISME ET RELIGIOSITÉ DE NIETZSCHE » (L’homme libre, Décembre 1995), p. 270 :
    Robert Dun a écrit:
    Il devient de plus en plus évident que seule une destruction massive de l’espèce humaine peut éviter sa destruction totale.

Cela ce ne sont pas les païens, les nietzschéens qui l’ont voulu, ce sont les biblistes de tout poil qui l’ont rendu inévitable. (…)

+ revoir les autres citations données (sur ce fil voisin) à partir de ce post : http://radiocourtoisie.leforum.eu/t3973-Le-declin-de-notre-civilisation-est… (15/6/8 )

MessagePosté le: 29/05/2017 02:04:27    Sujet du message: le pen fait peur ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: