Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Le Forum sur RC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Edelz
    Champion courtois

MessagePosté le: 28/04/2009 02:43:26    Sujet du message: Le Forum sur RC ! Répondre en citant

Chers courtoisnautes,

notre forum sera à l'honneur le 4 mai prochain, lorsque Henry de Lesquen recevra les animateurs des blogs amis et ... notre administrateur !

Nous ne sommes pas un blog, nous sommes fiers de notre spécificité de forum consacré d'abord et avant tout à la Radio.

Courtoisnautes, de votre côté qu'en pensez-vous ? Quelle est selon vous la différence entre les blogs amis d'information et de réinformation et notre forum ?

Nous attendons et espérons vos impressions, et vos contributions, ici et sur le "chat" !

Très amicalement,

Edelz.

Napoléon.
    Publicité

MessagePosté le: 28/04/2009 02:43:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Ododo
    Paladin

MessagePosté le: 01/05/2009 09:55:20    Sujet du message: Le Forum sur RC ! Répondre en citant

sur un forum nous pouvons aborder une quantité presque infinie de sujet et réagir, dans le dialogue, et les fils de discussion, avec une grande rapidité, c'est ce qu'il ya de plaisant la dedans : chacun apporte son opinion, ses trouvailles, la diversité
    est un plus!
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 11/06/2009 14:57:00    Sujet du message: le bonheur radiophonique. Répondre en citant

Quel bonheur et quel plaisir d'écouter Radio Courtoisie.
    J'ai commencé à vous écouter lorsque je travaillais encore à Paris. Aujourd'hui, enfin revenu dans mon sud ouest natal, je vous écouter sur le satellite.

Quels que soient les sujets abordés dans vos émissions (litterature, médecine, actualité, politique et histoire), j'apprécie toujours le ton juste et toujours très documenté de vos intervenants.

A propos du ton de vos émissions, j'apprécie énormément le respect voué à la langue française, radio courtoisie est une véritable bouffée d'oxygène, de fait on ne regarde plus les médias historiques et tristement "bienpensants" de la même façon.

Je vous renouvelle tout mon soutien et ma solidarité vive radio courtoisie.
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 11/06/2009 16:22:35    Sujet du message: Le Forum sur RC ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous Philochard65,

Merci pour votre soutien à Radio Courtoisie.
    Nous espérons que vous retrouverez ici l'esprit de notre chère Radio

Ayant posté au moins un message, vous avez maintenant accès à la rubrique émissions enregistrées. Vous pourrez y retrouver presque toutes nos dernières émissions grâce au formidable travail que font certains de nos membres. Qu'ils en soient toujours remerciés.

Bonne écoute en espérant vous lire bientôt.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 23:13:51    Sujet du message: Le Forum sur RC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: