Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Henri Boulad, jésuite au Caire: «Vous vous réveillerez quand

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 13/04/2009 10:51:37    Sujet du message: Henri Boulad, jésuite au Caire: «Vous vous réveillerez quand Répondre en citant



    « Par le triple jeu de l’immigration, de la démographie et des conversions, dans 100 ans l’occident est musulman. Vous vous réveillerez quand il sera trop tard. J’ai vécu toute ma vie en Egypte. L’islam a toujours lié le religieux au politique, le religieux au social. Religion et société sont devenus inséparables. Et ceci dure depuis 14 siècles.Toutes les sociétés musulmanes ont été des sociétés intégratives, globales, globalisantes, totales,totalisantes, pour ne pas dire totalitaires.

    Quand un musulman me dit ” l’islam est la religion de la tolérance”, je lui dis : “parmi les 57 pays musulmans de la planète, cite m’en un seul où la liberté religieuse existe”. La liberté religieuse est un mythe. Elle n’existe pas dans les sociétés musulmanes.

    Je ne tiens pas un discours de prêtre, de religieux, de chrétien ou d’homme d’église. Je tiens un discours… d’homme.”
    http://fr.altermedia.info/general/henri-boulad-jesuite-au-caire-vous-vous-r…
    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 13/04/2009 10:51:37    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 13/04/2009 17:10:57    Sujet du message: Henri Boulad, jésuite au Caire: «Vous vous réveillerez quand Répondre en citant

    Citation:
    150 000 musulmans en pèlerinage au Bourget pour ce week-end de Pâques

    Citation:
    Ce week-end au Bourget, en Seine-Saint-Denis, a lieu la 26e « Rencontre annuelle des musulmans de France » (RAMF) réunissant pendant quatre jours quelque 150 000 « croyants » et, parmi eux, de nombreux nouveaux convertis, recrutés de plus en plus souvent en dehors de la « communauté musulmane »… à l’initiative des islamistes de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), deuxième structure politico-religieuse en nombre de voix aux dernières élections du Conseil français du culte musulman, instauré par Nicolas Sarkozy, une organisation proche des Frères musulmans.

    Réunis sous un grand chapiteau installé au parc du Bourget des dizaines de stands présentent une abondance de Corans et autres livres pieux et de propagande islamiste, des effets traditionnels, des femmes voilées de différentes façons, des hommes barbus en costumes orientaux, des promoteurs immobiliers de Dubaï, des produits culinaires hallal, des accessoires ménagers aussi divers que variés, des senteurs improbables, des thés aux saveurs d’Orient, des sucreries et des friandises… Mais, le service d’ordre est vigilant : photographes non accrédités, prière de s’abstenir !

    Les associations en charge de collecter des fonds pour les futures mosquées et centres éducatifs religieux sont en nombre, comme celles destinées à venir en aide à la population de Gaza, à la Palestine voire à la Tchétchénie. On y parle aussi beaucoup de l’évolution de l’islam autour de tables rondes et colloques plus ou moins improvisés où prédicateurs de banlieues comme Tariq et Hani Ramadan y côtoient des intellectuels islamo-gauchistes de tous poils comme Marcel Gauchet ou Olivier Abel.

    Avec, bien entendu, le clou de la manifestation pour tous les participants : le concours de mémorisation du Coran où pour cette activité la région la mieux représentée est l’Ile-de-France, ses candidats ayant atteint le nombre de 105 élèves, sachant que les trois quarts viennent du département 93 dont 33 sont originaire de Tremblay en France. La 2ème place est occupée par la ville de Montataire (60) avec 17 élèves et la 3ème positon par la ville de Aulnay-Sous-Bois (93) avec 9 élèves !

    Aussi, nombreux sont les « frères » venus de toute l’Europe, comme ces Turcs d’Allemagne, ou encore ces islamistes de Bosnie ou du Kosovo, régions d’Europe du Sud-Est réislamisées avec l’appui financier et idéologique des monarchies pétrolières du Golfe persique et le soutien de la « Communauté internationale », de l’Union européenne et de l’OTAN, aux dépends des populations chrétiennes locales, généralement soumises au nettoyage ethnique sous toutes ces formes.

    Et cela au cœur d’une banlieue parisienne largement islamisée depuis deux décennies pour le plus grand bonheur de ceux qui considèrent que la France ne doit surtout plus être notre France… si telle est la volonté d’Allah ! http://www.nationspresse.info/?p=37874#more-37874

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 19/01/2017 14:57:55    Sujet du message: Henri Boulad, jésuite au Caire: «Vous vous réveillerez quand

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: