Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Agression RATP
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 08/04/2009 18:19:23    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Le Libre Journal de la Résistance d'E Ratier de ce soir commence par le scandale de l'agression du 07 décembre 2008 dans un bus...

    Voir la vidéo sur http://www.fdesouche.com/articles/33981#comments
    Ou voir ici ci-dessous.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





    Chasse au Blanc dans un bus RATP

    En raison du nombre considérable de connexions (40.000 visiteurs uniques hier), le site est fortement ralenti. Veuillez faire preuve de patience.


    Addendum 8/04/09 à 11h : Le policier a été placé en garde à vue ce matin par l’iGS.


    Paris, 7 décembre 2008, Noctambus de la ligne 2, à hauteur de la station Magenta-Gare du Nord. Le bolossage a été filmé par les caméras de surveillance du bus.




    NB : La vidéo de cette agression raciste ayant été à plusieurs reprises censurée aujourd’hui par Dailymotion et Youtube, nous avons opté pour la plateforme vidéo russe RuTube.


    <blockquote>

    Dans la nuit du 06 au 07 décembre 2008, un usager d’un bus Noctilien de la RATP était victime d’un vol à la tire commis par plusieurs individus, l’un deux lui fouillant les poches pendant qu’un second tentait de détourner son attention. Essayant de récupérer son bien, il était violemment projeté au sol et frappé avec acharnement par quatre individus.


    Le chauffeur de bus ayant alerté les secours, les policiers de la Police Régionale des Transports rapidement sur les lieux interpellaient R. et Z. Ceux-ci étaient trouvés porteurs d’un téléphone portable qui s’avérait provenir d’un autre vol commis peu de temps auparavant et dont le propriétaire désignait formellement les deux protagonistes.


    Source : Ministère de l’Intérieur, Affaires réalisées grâce à la vidéoprotection

    Merci à Bustaze



    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 08/04/2009 18:19:23    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    John
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 05 Juil 2007
    Messages: 563
    Localisation: (La tour de) Monthléry...

    MessagePosté le: 08/04/2009 21:58:07    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    La vidéo a aussi été commentée sur ce site (ultra)nationaliste : http://club-acacia.over-blog.com/article-29971203.html (7/3/9) (1)

    Ainsi que par l’auteur (Boris Le Lay) de ce blog (ultra)"Indo-Européiste" : « Bourgeois blanc agressé : une étape nécessaire » : http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/04/bourgeois-blanc-agresse-un… (7/4/9)


    (Au fait, pour rappel) Voici la réaction du « système » lorsqu’une information trop gênante est diffusée malgré lui (fût-ce via le net) :
    « Un policier mis en garde à vue pour avoir (oser) diffusé la vidéo de l'agression [d'allogènes] dans un bus » :
    http://www.liberation.fr/societe/0101560932-agression-dans-un-bus-la-police… (7/4/9)

    + cf. : « Délit de vérité » : http://club-acacia.over-blog.com/article-30019947.html (8/4/9) :
    Citation:
    Alors que des dizaines de milliers d'agressions ont lieu en France dans le silence médiatique, le policier qui est passé entre les mailles serrées de cette omerta et a fait exfiltrer la vidéo d'une caméra de surveillance montrant une sauvage agression anti-blancs dans un bus RATP, a été placé en garde à vue. Ce ne sont pas les agresseurs qui sont en garde à vue, mais le policier qui a montré les images.

    (...)

    [Pour le système] Il ne s'agit pas de s'inquiéter du racisme anti-blanc et anti-français (la victime étant traitée de "sale Français", "Français de merde") ni de la criminalité galopante face à laquelle le gouvernement ne fait rien, sinon ouvrir chaque jour un peu plus les portes de l'immigration et avilir le peuple dans la « repentance ».

    Aux yeux du système, ce qui est choquant n'est pas l'agression, emblématique de la situation de la population blanche dans des départements entiers, mais le fait qu'une vidéo soit passée entre les mailles du filet et que des internautes puissent évoquer une réalité trop concrète à son goût.

    La RATP a porté plainte au motif que la révélation de son incapacité à protéger ses clients porte "atteinte l'image de l'entrerprise".

    S'agit-il simplement de malades qui croient soigner la fièvre en cassant indéfiniment des thermomètres ? A moins que ce système ne soit extrêmement rationnel et cherche uniquement à gagner du temps. L'omerta ne peut être éternelle, mais vise à ce que la réaction inéluctable soit la plus tardive possible.


    (1) Sur ce même site, on trouvera la recension d'autres infos "gênantes" (souvent dissimulés "peu relayés" ou commentées dans les "médias" ou dans le "Journal TV"), dans la "catégorie" ** « Nouvelles du jour » : http://club-acacia.over-blog.com/categorie-10163701.html

    ** (cf. la liste complète des "catégories" dans la colonne à gauche de la page du blog.)
    _________________
    "Dans nos démocraties larbines, [ça fait belle lurette que] ça n’existe plus les [vrais] chefs patriotes…" (Céline)


    Dernière édition par John le 08/04/2009 22:32:03; édité 1 fois
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 08/04/2009 22:20:21    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Merci John,

    Mais comme le disait E. Ratier dans le LJ "La vidéo montre une agression somme toute relativement banale et peu violente..."

    C'est tellement parlant et la réaction des médias est tellement affligeante que tout commentaire est superflu.
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 08/04/2009 22:25:27    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/08/01011-20090408FILWWW00475-busv…
    Le Figaro a écrit:
    Bus/vidéo violente : un policier inquiété
    AP
    08/04/2009 | Mise à jour : 15:21 | Commentaires 72 | Ajouter à ma sélection
    Un policier a été placé en garde à vue à l'Inspection générale des services (IGS), la police des polices, après la diffusion sur Internet d'une vidéo montrant l'agression par des jeunes d'un passager dans un bus de la RATP, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la préfecture de police de Paris.

    Membre du Service régional de la police des transports (SRPT), ce fonctionnaire est soupçonné d'avoir favorisé la "fuite" des images. Celles-ci auraient été enregistrées par la caméra d'un bus de nuit, le Noctilien, dans lequel un voyageur a été agressé par quatre jeunes qui tentent de lui dérober son portefeuille le 7 décembre 2008 vers 3h45 dans le 17e arrondissement de Paris. Jeté à terre, le jeune homme est roué de coups de pied et de poing aux cris de "fils de pute" et de "sale Français". Les passagers, qui tentent d'intervenir, sont eux aussi molestés.

    La RATP a porté plainte et diligenté une enquête interne pour déterminer comment cette video avait pu être rendue publique. Le parquet de Paris a saisi l'IGS qui mène à la fois une enquête administrative et judiciaire sur cette diffusion.

    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 09/04/2009 14:01:49    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Présentpar le biais de Caroline Parmentier invité hier soir dans le LJ de la Résistance traite aujourd'hui de l'information
    Abonnez-vous

    Citation:
    « La vidéo qu’il ne fallait pas montrer »…
    Les six minutes de vérité




    Six minutes de violence pure. Une bande ethnique à l‘œuvre dans un bus de la RATP. Les visages ne sont pas « floutés ». Des « jeunes » d’origine immigrée, blacks et beurs, s’en prennent à un jeune Blanc. Ils lui volent son portefeuille, le rouent de coups de pieds et de coups de poings aux cris de « sale Français », « sale fils de pute ».

    L’originalité de cette scène tristement courante finalement, c’est qu’elle « tourne » sur internet et qu’elle a été vue par des milliers de personnes. L’affaire fait du bruit. Les images sont reprises par les journaux télévisés (avec le visage des agresseurs « censuré » cette fois) et dans quasiment tous les quotidiens.

    La scène se déroule dans la nuit du 6 au 7 décembre 2008. Les images proviennent de deux caméras de surveillance embarquées dans un bus Noctilien. Il est 3 h 45 du matin. Un jeune homme vêtu d’une veste noire et d’une écharpe Burberry’s se tient debout à l’avant d’un bus de nuit. Derrière lui, au moins quatre voyous ethniques, en survêtement et casquette, chahutent. L’un d’eux subtilise le portefeuille du jeune Blanc en tirant sur sa veste. Ce dernier tente de récupérer son bien. Il est jeté à terre passé à tabac, roué de coups de pieds et de coups de poings avec une violence inouïe. Les injures (racistes) pleuvent : « sale Français », « fils de pute ».

    Des voyageurs qui tentent d’intervenir sont à leur tour molestés. Le jeune homme, blessé, à moitié assommé, se réfugie auprès du chauffeur, qui proteste mollement. Il est de nouveau frappé au visage par l’un des agresseurs.

    C’est un utilisateur de Facebook se présentant comme un policier qui a mis en ligne cette vidéo. Les images ont provoqué une grosse émotion et un véritable « buzz », des dizaines de milliers d’internautes voulant la regarder en même temps.

    Mercredi 8 avril, le policier soupçonné de la diffusion de la vidéo a été placé en garde à vue. Entendu par l’Inspection générale des services. Il appartient au Service régional de la police des transports (SRPT).

    C’est lui au final qui risque les plus gros embêtements pour avoir lancé cette « bombe » sur le net. Les enquêtes en cours s’efforcent de déterminer si la « fuite » est l‘œuvre d’employés de la Régie ou de policiers.

    La réaction de la RATP n’est pas la moins scandaleuse. Son PDG Pierre Mongin s’estime « victime » de cette fuite :

    « La RATP est victime dans cette affaire. C’est plus qu’une fuite, c’est une manipulation d’un document de type policier et judiciaire à des fins de communication externe. » Le syndicat SUD-RATP a écrit à Mongin pour lui demander des « réponses tant sur la libre diffusion d’images qui ne devraient pas être rendues publiques, que sur les suites judiciaires qui ont été données à ces agissements inqualifiables ».

    Tant sur la diffusion des images que sur les agissements criminels des agresseurs… Renvoyés dos à dos : le flic qui diffuse ces images comme une révélation éclatante de la vérité, comme un appel à l’aide aussi, et les passeurs à tabac racistes et haineux.

    Alors que c’est le policier qui a semble-t-il plus de souci à se faire que les voyous (« le premier qui dit la vérité il doit être exécuté »), la préfecture de police fait savoir que trois des quatre agresseurs ont été interpellées grâce à la vidéo-surveillance depuis le 7 décembre. Certains sont apparemment mineurs. Ils risquent quoi au juste ?

    Il y a un mois, à propos des « intrusions dans les lycées », Nicolas Sarkozy a déclaré s’attaquer au « phénomène des bandes » comme s’il s’agissait d’une entité extraterrestre. Il y a vingt-cinq ans que Présent dénonce les bandes en France : leur origine, leurs exactions, leur haine raciste, leurs rixes à l’arme blanche, au couteau, à la machette, leurs mœurs barbares, leurs rites tribaux. Sarkozy, lui, n’a même pas commencé à les désigner ni à les identifier pour ce qu’elles sont. Six minutes de vidéo clandestine en disent plus long sur la vérité de la situation que l’intégralité de tous ses beaux discours sur le sujet.

    CAROLINE PARMENTIER

    Article extrait du n° 6819
    du Vendredi 10 avril 2009

    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    John
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 05 Juil 2007
    Messages: 563
    Localisation: (La tour de) Monthléry...

    MessagePosté le: 09/04/2009 14:22:04    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Commenté aussi ici « [E&R] La vidéo qui fait mal » : http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task… (9/4/9)
    _________________
    "Dans nos démocraties larbines, [ça fait belle lurette que] ça n’existe plus les [vrais] chefs patriotes…" (Céline)
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 10/04/2009 15:56:09    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Citation:
    09 avril 2009
    Face au système pourri, la nécessité de s’organiser !

    "Les armées en déroute ont droit à certaines compensations récréatives" faisait dire l’excellent Michel Audiard au non moins excellent Jean Gabin dans le film Un Singe en Hiver. C’est cela qui vient à l’esprit lorsque l’on visionne les images circulant sur internet qui montrent des CRS casqués se saisir de cailloux sur un ballaste SNCF pour les jeter sur des manifestants en contrebas. Car l’Etat français, sa police et sa justice font bien figure d’armée en déroute.

    Universités occupées depuis des mois, saccagées (on évoque 80.000 € de dégâts pour la seule université de Rennes) et transformées en dépotoirs sans réactions des pouvoirs publics, agressions à la barre de fer dans les collèges et lycées, bandes ethniques laissées libre de faire régner la terreur dans des zones de non droit qui s’étendent jour après jour, la liste est longue qui montre le recul de l’Etat en matière de sécurité des biens et des personnes.

    Que l’on diffuse une vidéo où l’on voit une bande ethnique tabasser avec une violence inouïe un jeune homme aux cris de "sale Français de merde !", le ministère de l’Intérieur diligente immédiatement une enquête pour… retrouver le fonctionnaire de police qui a diffusé la vidéo ! Les médias à la botte s’offusquant de cette diffusion et des "risques d’amalgame". Rien pour la victime, pas un mot pour condamner l’agression raciste d’un Français blanc. Le seul gardé à vue de l’affaire sera sans doute le policier suspect.

    L’on sait désormais que seul le racisme anti-français est toléré par la justice et l’établissement. Le racisme anti-français auquel il faut ajouter la haine anti-chrétienne. Ainsi, lors du débat au Sénat sur le travail du dimanche, alors que Bruno Retailleau (MPF) intervient pour dire son opposition à ce projet, le sénateur UMP Gérard Longuet lui lance "A la messe !" sans que personne ne s’offusque.

    Imagine-t-on seulement que M. Longuet ait lancé à un collègue israélite "A la synagogue !". La machine broyer médiatico-politique se serait immédiatement mise en marche. Le CRIF et la LICRA auraient été reçus par le Président de la République qui leur aurait présenté ses excuses, France 2 aurait diffusé un reportage documenté sur la jeunesse politique de M. Longuet à Occident, aux côtés des Frères Sidos, puis aux débuts du Front national … Mais là rien ! Avec les cathos, on peut tout se permettre sans grand risque.*

    "Quo usque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?" demandait Cicéron au sénateur Catilina.

    Jusqu’à quand abuseront-ils de notre patience ? Jusqu’à quand nous laisserons-nous frapper par les voyous des banlieues et insulter par les voyous du système ? Au delà de l’activisme stérile et des réactions au coup par coup, il y a désormais une nécessité de s’unir et de s’organiser pour répliquer et défendre notre identité française et chrétienne. De cela il sera question lors de notre université d’été du mois d’août dont le programme sera publié dans les jours à venir.

    Yann Baly

    * Loin de nous le désir de voir les débats parlementaires se dérouler comme le chapitre d’un monastère bénédictin. Les grands Léon Daudet et Xavier Vallat avaient eux aussi, en leur temps, la répartie vive et le verbe haut. Cela contribuait à donner un peu d’intérêt à la comédie parlementaire mais alors la liberté de parole dans les assemblées comme ailleurs profitait à tout le monde… http://bernard-antony.blogspot.com/


    Citation:
    Bernard ANTONY, président de l’AGRIF, communique :


    AFFAIRE DE LA RATP : CRÉATION DU COMITÉ DE SOUTIEN ET DE VIGILANCE « CONSCIENCE ET JUSTICE ».


    En diffusant la « vidéo » montrant le lynchage dans un bus de la RATP d’un « sale français », dans la nuit du 6 au 7 décembre 2008, les personnes appartenant peut-être à la police ont, quoi qu’il en soit, agi pour de hautes raisons de conscience. Elles ne pouvaient accepter le fait illégitime de dissimulation d’un acte très criminel de racisme, parce qu’il s’agissait de ce racisme si fréquent que l’idéologie dite antiraciste, en fait celle de l’inversion raciste, impose de taire : le racisme anti-français.

    On ne peut qu’observer en effet le scandaleux silence des autorités sur l’identité des barbares racistes qui se sont acharnés sur un jeune homme coupable d’être français et sur les suites de leur interpellation.

    On ne peut une fois de plus que constater, au plus haut niveau de l’Etat, une insupportable discrimination de fait : anti-française.

    L’AGRIF lance donc, ce jour, l’initiative du « Comité de Soutien et de vigilance : CONSCIENCE ET JUSTICE ». Elle appelle les personnalités et militants de tous les domaines, politique, social, culturel, religieux, médiatique, à y adhérer afin de soutenir les policiers injustement traqués pour leur légitime objection de conscience. Elle les invite à lui envoyer par courriel l’adhésion à ce comité, et à venir retirer à son siège, à partir du jeudi 16 avril, les feuilles de recueil de signatures sur le texte suivant :

    « Profondément scandalisé par le lynchage d’un jeune Français, parce que français, par des barbares racistes ;
    Indigné tout autant par l’occultation de ce fait par les autorités policières et judiciaires ;
    Stupéfait par les poursuites engagées contre les objecteurs de conscience ayant légitimement dévoilé une évidente et intolérable pratique de discrimination anti-française ;
    Constatant que le racisme anti-français est celui que l’on doit taire jusqu’à ne jamais en prononcer l’expression ;
    Refusant cette perversion idéologique, adhère au Comité de Soutien et de Vigilance « Conscience et Justice ».

    Prière d’indiquer le nom, le prénom, la profession, les titres éventuels, l’adresse ou le courriel.

    L’AGRIF invite en priorité ses six mille adhérents à se mobiliser et à rester à l’écoute de ses directives et des suites qui seront données.

    Elle est prête évidemment à coordonner l’action du Comité « Conscience et Justice » avec toute autre initiative civique manifestant la même exigence de refus du racisme ani-français et de défense de la conscience des fonctionnaires.

    Par ailleurs, les avocats étudient les possibilités d’une plainte contre le ministère de l’Intérieur pour dissimulation d’acte raciste criminel. http://bernard-antony.blogspot.com/

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 12/04/2009 16:01:17    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Citation:
    Tout le monde connaît je pense, cette vidéo où l'on voit un jeune sous-chien se faire ratonner par une bande de "chances-pour-la-france", pour avoir voulu récupérer son portefeuille qu’un membre de la bande lui a volé.
    Non seulement l’usager « blanc » se fait tabasser, mais en plus les insultes racistes anti-françaises pleuvent.
    La routine quoi.

    Ce que l'on connaît moins, c'est cette prise de position d'ALGERIE NOUVELLE sous le titre:
    Agression sauvage en France: Halte a l'immigration! mort a la racaille!


    "Nous venons de voir cette vidéo (âmes sensibles s'abstenir) qui se passe dans un bus de la ville de Paris, nous y voyons une agression d'un jeune homme par un petit voyou suite a un vol commis par cette même crapule et sa bande de cafard colorés, le plus grave c'est que personne n'a bougé, et que certains se sont moqués de ce jeune homme tranquille.

    Cela est arrivé a Paris, mais pourra un jour arriver chez nous, en regardant la vidéo, vous comprendrez que ce genre de chose arrive quotidiennement en France, et que personne ne bouge, et que ce genre d'événements ne font qu'accentuer les tensions communautaires.

    Algériens habitant en France, ou simplement de passage, regarde cette vidéo et n'oublie pas ce que tes ancêtres t'ont enseigné, de qui te sens tu le plus proche?
    De ce simple jeune homme qui a du finir une journée de travail ou d'étude, ou de l'innommable souillure , cette horde excrémentielle qui fait honte a toute l'Afrique du nord...
    Alors pas de solidarité avec ces immigrés, au nom de l'Islam, de nos valeurs, déclarons une guerre sans merci face a la délinquance, et en cela je soutiens chaque vrai français se battant pour épurer sa terre de la racaille immigrée, et d'ailleurs du phénomène d'immigration en lui même!
    Encore une fois, imaginez que ça arrive chez nous, que feriez vous?
    Voila ou mène cette clownerie qu'est la politique anti-raciste! à la négation raciale, les français ne sont même plus solidaires entre eux!
    l'Algérie aux Algériens!
    et la France aux Français!"


    Oui, de fiers arabes en vérité, les vrais, nos camarades de combat.
    Félix le chat. http://petitimmonde.blogspot.com/2009/04/algerie-nouvelle.html

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Ododo
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 27 Jan 2008
    Messages: 979
    Localisation: Ardèche

    MessagePosté le: 12/04/2009 16:53:36    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    j'avais moi-même entendu parler des arabes de la première vague d'immigration qui n'étaient pas du tout d'accord avec les immigrès adolescents qui eux ont le plus grand mépris pour la France
    _________________
    mieux vaut faire des ronds de fumée dans un salon, que des bulles dans un aquarium
    Revenir en haut
    Nico de Paris
    Chevalier

    Hors ligne

    Inscrit le: 09 Avr 2009
    Messages: 178
    Localisation: Paris

    MessagePosté le: 13/04/2009 14:08:41    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Bien joué Fdesouche.com !!!!!
    _________________
    BLEU BLANC ROUGE
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 16/04/2009 20:14:13    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Analyse de l'agression par Charles-Emmanuel Guérin

    http://www.libertyvox.com/article.php?id=383
    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Petit Gaulois
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 16 Jan 2007
    Messages: 6 359

    MessagePosté le: 16/04/2009 21:07:14    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Paxi a écrit:
    Citation:
    Tout le monde connaît je pense, cette vidéo où l'on voit un jeune sous-chien se faire ratonner par une bande de "chances-pour-la-france", pour avoir voulu récupérer son portefeuille qu’un membre de la bande lui a volé.
    Non seulement l’usager « blanc » se fait tabasser, mais en plus les insultes racistes anti-françaises pleuvent.
    La routine quoi.

    Ce que l'on connaît moins, c'est cette prise de position d'ALGERIE NOUVELLE sous le titre:
    Agression sauvage en France: Halte a l'immigration! mort a la racaille!


    "Nous venons de voir cette vidéo (âmes sensibles s'abstenir) qui se passe dans un bus de la ville de Paris, nous y voyons une agression d'un jeune homme par un petit voyou suite a un vol commis par cette même crapule et sa bande de cafard colorés, le plus grave c'est que personne n'a bougé, et que certains se sont moqués de ce jeune homme tranquille.

    Cela est arrivé a Paris, mais pourra un jour arriver chez nous, en regardant la vidéo, vous comprendrez que ce genre de chose arrive quotidiennement en France, et que personne ne bouge, et que ce genre d'événements ne font qu'accentuer les tensions communautaires.

    Algériens habitant en France, ou simplement de passage, regarde cette vidéo et n'oublie pas ce que tes ancêtres t'ont enseigné, de qui te sens tu le plus proche?
    De ce simple jeune homme qui a du finir une journée de travail ou d'étude, ou de l'innommable souillure , cette horde excrémentielle qui fait honte a toute l'Afrique du nord...
    Alors pas de solidarité avec ces immigrés, au nom de l'Islam, de nos valeurs, déclarons une guerre sans merci face a la délinquance, et en cela je soutiens chaque vrai français se battant pour épurer sa terre de la racaille immigrée, et d'ailleurs du phénomène d'immigration en lui même!
    Encore une fois, imaginez que ça arrive chez nous, que feriez vous?
    Voila ou mène cette clownerie qu'est la politique anti-raciste! à la négation raciale, les français ne sont même plus solidaires entre eux!
    l'Algérie aux Algériens!
    et la France aux Français!"


    L'Algérie sauvera t-elle la France ? Ce serait moral en tout cas. Quasi mythique.
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 17/04/2009 08:58:23    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Citation:
    Par Jean Guiraud

    Bolossage du bobo: Après le syndrome du mouton de l’Aïd, le syndrome de Stockholm

    Après une interview grotesque de lâcheté intellectuelle dans le Figaro, l’agressé du Noctilien qui n’a jusqu’à présent pas démontré un courage éclatant, a décidé de passer à l’attaque.

    Il ne s’agit pas pour l’antihéros involontaire du web de partir en croisade contre les bandes qui sévissent dans les transports mais contre les bandes (vidéo) qui circulent sur internet. Il a déposé plainte pour violation du secret de l’enquête et violation du secret de l’instruction. Il rejoint dans cette pantalonnade masochiste, la RATP qui avait vainement tenté de nier la véracité du document. Pourtant, la régie des transports aurait du être heureuse de la publicité gratuite pour son “noctilien”.

    La lopette en loden va même jusqu’à menacer les sites internet coupables à ses yeux d’être libres. Ce nouveau justicier des temps modernes se dit même prêt à affronter Ru Tube le site de partage de films russes. On entend d’ici le rire du cosaque.

    Entouré par sa bande d’avocats, le bobo sciencepoteux précise de sa voix mâle “qu’il ne s’associe pas aux commentaires tendancieux auxquels se sont livrés certains hommes politiques”

    On se dit certains jours, qu’il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

    Dans le cas d’espèce, les racailles s’en sont déjà chargés.

    * Bolos: nom donné par les racailles aux petits blancs, propres sur eux, qu’il est jouissif de frapper ou de persécuter. http://fr.altermedia.info/politique/le-petit-bolos-du-bus-parisien-passe-a-…

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Petit Gaulois
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 16 Jan 2007
    Messages: 6 359

    MessagePosté le: 17/04/2009 19:33:03    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    Cette humble histoire finit par être une répétition pour "Le camp des Saint". Vous ne trouvez pas ?

    Notons attentivement le nom et les coordonnées des salauds qui vont "tuer" les derniers défenseurs. Il va bien sûr s'agir de représentant de l'état - c'est-à-dire en théorie nos propres représentants.
    Revenir en haut
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 17/04/2009 19:39:37    Sujet du message: Agression RATP Répondre en citant

    jusqu'ou ce mec n'est pas incité à se taire? Police et kaillera peuvent faire pression!
    Pensez à l'histoire des enfants musulmans maltraités... plus un mot!
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 29/05/2017 01:56:30    Sujet du message: Agression RATP

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

     
    Sauter vers: