Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    L’ONU et la religion

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 27/03/2009 15:38:01    Sujet du message: L’ONU et la religion Répondre en citant

    Présent Article extrait du n° 6810 du Samedi 28 mars 2009 a écrit:


    L’ONU et la religion


    Abonnez-vous

    Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a adopté jeudi une résolution visant à « lutter contre la diffamation des religions ». Une notion rejetée par la plupart des Occidentaux, au motif qu’elle n’a aucune origine dans le droit international. Et qu’elle créerait une nouvelle sorte de tabou fondé sur la discrimination…

    La résolution, qui n’est pas légalement contraignante (pas plus, en tout cas, que la bien-pensance), fait état de la « vive inquiétude concernant les stéréotypes négatifs et la diffamation des religions, et les manifestations d’intolérance et de discrimination en matière de religions ou de croyance, toujours nombreux dans le monde ». A voir la déferlante laïciste qui se déchaîne aujourd’hui contre Benoît XVI, il y aurait effectivement beaucoup à dire – sans légiférer pour autant.

    Le bât blesse d’autant plus que ce texte appelle à « combattre efficacement la diffamation de toutes les religions (…) en général et de l’islam et des musulmans en particulier ». Propos somme toute normal puisqu’il a été présenté par le Pakistan et soutenu par les pays musulmans.

    « L’islam, poursuit le texte, est à tort fréquemment associé à des violations des droits de l’homme et au terrorisme. » Désormais, lorsqu’un terroriste fera tout sauter en invoquant le prophète et en poussant des Allah akbar, on se demandera vertueusement s’il ne s’agit pas d’un écolo décidé à nettoyer la planète…

    OLIVIER FIGUERAS


    Voir aussi ici en lien le sujet sur la conférence de Durban
    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL


    Dernière édition par Roland le 09/04/2009 11:18:18; édité 1 fois
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 27/03/2009 15:38:01    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Paxi
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Oct 2007
    Messages: 2 690

    MessagePosté le: 27/03/2009 16:45:20    Sujet du message: L’ONU et la religion Répondre en citant

    Heureusement qu'il y a des écrits qui nous permettent de parler sans être traités de tous les noms,
    et cela ne manque pas, parce qu'ils adorent écrire et parler pour jouer aux savants
    :

    Citation:
    Metmati Maâmar est une vielle figure du militantisme chez les musulmans pratiquants en France. Il concentre depuis peu son activisme sur l'écriture et a fondé une maison d'édition, les 12, afin de diffuser ses brûlots, au ton plutôt incisif. Ses cibles? Les fonctionnaires de l'islam du CFCM, accusés de pactiser avec les « mécréants », Tariq Ramadan, accusé de travestir l'authenticité des textes islamiques, et les musulmans tièdes en général.

    Voici les premières lignes de son livre « L'islam made in France » :


    "Introduction

    570 :

    Naissance du Prophète Mohamed (ppsl), 624 combat de Badr, première victoire des Musulmans sur les idolâtres, 630 prise de la Mecque, 632 mort de Mohamed (ppsl), 635 prise de Damas, 637 prise de Jérusalem, conquête de la Mésopotamie, 649 débarquement à Chypre, 663 incursions Arabes en Asie mineure, 704 raid Musulman contre la Sicile, 711 prise de Cordou et de Tolède, 732 bataille de Poitiers, défaite de Abd Al-Rahman Ibn Abdallah par Charles Martel, 734 occupation d’Avignon par les Musulmans.


    1999 :

    Les musulmans occupent Paris et le reste du territoire national, inutile de vous mettre au balcon vous n’y verrez rien, non pas de monde…mais parce qu’il n’y a rien, mais alors rien à voir ! Il n’y aura ni cri de joie, ni glorification d’Allah Akbar, (Dieu est le plus grand) ni pleurs de joie, ni you you… rien du tout.

    L’Islam en France a aujourd’hui, environ un siècle, depuis un siècle que ça dure et combien de temps encore ? Combien de temps encore, continuera-t-on à mentir impunément, à deux, trois, quatre ou même cinq millions de «musulman(e)s» ? Combien de temps encore durera cette grotesque mascarade ?


    Mais comment, repoussés à Poitiers après tant d’efforts et de sang, on retrouve les ex-ennemis un peu plus tard, à l’intérieur de « nos » frontières ! A l’intérieur de « nos » frontières sans combat, sans même avoir versé une seule goutte de sang, ni même de sueur ! Que s’est-il passé ! Y aurait-il eu un stratagème miraculeux, un coup politique fantastique, un coup de force divin, un accord incroyable ! Autant de questions pour essayer d’y voir plus clair et de comprendre. Peut-être que l’armée Musulmane glorieuse et farouche au combat se trompait-elle… ! Peut-être que le général en chef Abd Al-Rahman ibn Abdallah n’était pas si ingénieux, si intègre que l’on pouvait le croire! Effectivement, au lieu de frapper par l’épée, il fallait tout simplement frapper à la porte ! La preuve, on a « gagné » on est arrivé à entrer sans aucune effusion de sang, ni même goutte de sueur... (...) http://www.islamisation.fr/archive/2009/03/11/ l-islam-made-in-france -un-l…

    _________________
    Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret
    qui ne doive être connu et mis au jour. Luc 8 : 17.
    La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. Pie X.
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 28/05/2017 18:36:22    Sujet du message: L’ONU et la religion

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: