Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Alcide Nitryk
    Ecuyer

MessagePosté le: 26/03/2009 12:27:03    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

A propos de la sortie en France du film "Katyn", évoquée le mercredi 25 mars dans l’émission 18 heures de Radio-Courtoisie par M. Yves Daoudal, ce dernier attribue à tort la mort d'un professeur de l'Université de Cracovie aux Soviétiques.
    Je reviens donc sur la scène du facteur qui semble pour beaucoup, en raison de la langue, avoir fait l'objet de confusions :
    Le professeur de l’Université Jagellone de Cracovie, arrêté par les Allemands, est mort en déportation, dans un camp allemand.
    Le facteur ramène les affaires personnelles du défunt à sa veuve ; d’où son refus gêné de prendre un verre.

Dernière édition par Alcide Nitryk le 01/11/2009 14:15:08; édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: 26/03/2009 12:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 27/03/2009 17:36:29    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Avez-vous adressé directement vos remarques à Yves Daoudal?

Je ne peux que vous inviter, si cela n'est pas le cas, à le faire en lui écrivant à
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/
    Alcide Nitryk
    Ecuyer

MessagePosté le: 27/03/2009 22:45:19    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Roland a écrit:
    Avez-vous adressé directement vos remarques à Yves Daoudal?

Je ne peux que vous inviter, si cela n'est pas le cas, à le faire en lui écrivant à
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

Il me semble, mais pas forcément sur le bon blog. ; j'ai égalemenr écrit directement à Radio-Courtoisie.
    Mais vous avez raison, je vais en repasser une couche.
    Pas évident, pour le choix des interventions. J'en ai été réduit à cliquer sur contact.
    contact@daoudal-hebdo.info
    Bonne soirée.
    Alcide Nitryk
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/04/2009 18:28:20    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Hier soir, récidive d'Emmanuel Ratier qui déclare que le père du futur Pape Jean-Paul II fit partie des victimes. A épingler pour le Journal de la Réinformation.
    J'en parle ici, car écrire directement ne mène à rien.
    Bonne soirée.
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 09/04/2009 18:46:07    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

En ce moment, et depuis un certain temps, nous sommes vraiment gâtés par Radio Courtoisie.
    Tous les jours, nous avons droit à des émissions de qualité exceptionnelle.
    Mille merci(s).
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 09/04/2009 22:53:41    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Alcide Nitryk a écrit:
    Hier soir, récidive d'Emmanuel Ratier qui déclare que le père du futur Pape Jean-Paul II fit partie des victimes. A épingler pour le Journal de la Réinformation.
    Bonne soirée.

Et ce n'est pas le cas?
    Alcide Nitryk
    Ecuyer

MessagePosté le: 12/04/2009 23:31:07    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Roland a écrit:
    Alcide Nitryk a écrit:
    Bonne soirée.

Et ce n'est pas le cas?

Karol Wojtyła (né le 18 juillet 1879 à Lipnik (Bielsko-Biała), mort le 18 février 1941 à Cracovie) - lieutenant dans l'Armée Impériale et Royale.
    Alcide Nitryk
    Ecuyer

MessagePosté le: 12/04/2009 23:35:02    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Paxi a écrit:
    En ce moment, et depuis un certain temps, nous sommes vraiment gâtés par Radio Courtoisie.
    Tous les jours, nous avons droit à des émissions de qualité exceptionnelle.
    Mille merci(s).

Rien n'empêche de la parfaire en rectifiant certaines coquilles.
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 12/04/2009 23:45:03    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Oui! On doit toujours, quand on le peut, rectifier les informations.

Avez-vous des détails sur les circonstances de la mort de Karol Wojtyła ce 18 février 1941 à Cracovie?
    Alcide Nitryk
    Ecuyer

MessagePosté le: 13/04/2009 08:03:21    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal Répondre en citant

Roland a écrit:
    Oui! On doit toujours, quand on le peut, rectifier les informations.

Avez-vous des détails sur les circonstances de la mort de Karol Wojtyła ce 18 février 1941 à Cracovie?

De maladie, voire d'épuisement, je crois.
    Comme stipulé dans l'article suivant, il était alité et fut retrouvé mort par son fils qui était parti faire une course.

http://ruda_parafianin.republika.pl/pra/p020/p027.htm
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:24:30    Sujet du message: Emission du 25/3 Intervention d'Yves Daoudal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: