Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Questions pratiques sur l'utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    L'Archiviste
    Paladin

MessagePosté le: 01/03/2009 20:42:11    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouver la possibilité d'éditer mes messages. La fonction est-elle désactivée ? Je n'arrive toujours pas à envoyer un message dans la rubrique "Emissions enregistrées" ailleurs que dans "Les Archives du Forum Courtois".

J'en appelle à quelque bonne âme qui saura m'aider.

Merci d'avance.

PS.

Ceci est un essai d'édition.
    Le problème d'édition semble restreint à la rubrique des émissions enregistrées.

Dernière édition par L'Archiviste le 01/03/2009 21:13:04; édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 20:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 01/03/2009 20:48:38    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

Ah???
    Je regarde ce que je peux faire.
    C'est peut-être un problème passager!
    L'Archiviste
    Paladin

MessagePosté le: 01/03/2009 20:55:20    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

Merci Roland,

Il n'y a rien d'urgent. Je me suis aperçu que j'ai simplement omis dans mon dernier message, de préciser que l'archive de Serge de Beketch que j'ai mise en ligne aujourd'hui est un enregistrement internet.

Pas de quoi fouetter un chat, cela m'apprendra à me relire.
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 01/03/2009 21:02:24    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

Je constate une simple lenteur à poster, mais les fonctions "éditer" et "poster" sont bien actives.
    Si le problème persiste, c'est très médical ça, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Merci en tout cas pour tous vos enregistrements
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2009 00:19:10    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

Utilisez-vous un navigateur particulier pour accéder à internet l'Archiviste ?

Des problèmes sont parfois liés à cela.
    L'Archiviste
    Paladin

MessagePosté le: 06/03/2009 20:33:48    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

J'utilise habituellement Firefox, mais je rencontre le même problème avec Internet Explorer.
    Il semblerait que je ne dispose pas de toutes les fonctions d'édition dans le seul fil des émissions enregistrées.
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2009 11:18:58    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

J'ai modifié un petit quelque chose. Cela améliorera peut être la situation.

D'une façon générale la fonction effacer totalement son propre message n'est pas activé sur cette partie du forum. Pour le faire il faut demander à un modérateur. Mais cet état de fait est vrai pour tout le monde.
    L'Archiviste
    Paladin

MessagePosté le: 07/03/2009 12:05:33    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum Répondre en citant

Merci beaucoup Petit Gaulois,

Le petit quelque chose que vous avez modifié a fait correctement son oeuvre.
    Je viens d'éditer avec succès un de mes envois du fil des émissions enregistrées. Et par surcroit, il semble que je puisse maintenant ouvrir un nouveau sujet dans cette même rubrique.

Tout va bien!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 18:29:57    Sujet du message: Questions pratiques sur l'utilisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: