Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Le Pen respire encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 09/02/2009 11:36:36    Sujet du message: Le Pen respire encore... Répondre en citant

Condamnation contre JM Le Pen
    "Un jour le maire de Marseille s'appellera peut-être Ben Gaudin"

Au pays de la liberté d'expression, a-t-on encore le droit d'ouvrir la bouche?
    Visiblement NON. En raison de limitation du rejet de CO2, certain d'entre-nous sont déjà taxé dés que l'on ouvre la bouche.
    Jusqu'à quand aura t-on le droit de respirer?

En tout cas, ce n'est pas en Israël que ce genre de chose arriverait!
    Entendu ce matin sur France Intox à 10:00 dans un reportage sur les élections législatives en Israël « Je ne veux pas qu’il arrive en Israël, ce qui est arrivé à Paris ! 7 millions d’arabes à Paris... »

Deux poids deux mesures...
    Publicité

MessagePosté le: 09/02/2009 11:36:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    John
    Paladin

MessagePosté le: 20/04/2009 21:15:29    Sujet du message: Le Pen respire encore... Répondre en citant

Chevalier

MessagePosté le: 20/04/2009 23:06:59    Sujet du message: Le Pen respire encore... Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait une lettre à Jean-Marie à Noël dernier !!! Que des Français en France !!!
    C'est Sarkozy et les nuls du PS qui m' on répondu, INVASION par l'IMMIGRATION !!!!

Par grave suffit de voter pour lui aux élections européennes ... ça peut aider le FN. Par ailleurs c'est bientôt l'anniversaire du 21 avril !!!

Il y a 7 ans c'était le bonheur !!!! Dans ta *** la France "multiraciale" !!!!
    Ecuyer

MessagePosté le: 21/04/2009 09:13:41    Sujet du message: Le Pen respire encore... Répondre en citant

Ca n'est que mon avis, mais je me demande quand même si la campagne de ce qui reste au Front National aujourd'hui n'est pas uniquement axée autour de l'exploitation victimaire de la personnalité de Jean-marie.

En gros, il faudrait voter Le Pen parce qu'il a été persécuté par le Système, et pour pouvoir s'offfrir le SYMBOLE de le voir revenir au Parlement européen...

Le Front National que j'ai connu et pour lequel j'ai voté pendant près de 20 ans était différent.

Il y avait bien sûr une part de symbole dans notre démarche politique, mais le symbole n'était pas tout : il y avait aussi un projet.

Aujourd'hui, au FN de Marine, où est le projet ? Unir la France autour d'elle alors qu'elle n'a réussi depuis 2002 qu'à casser l'unité du mouvement national en faisant partir tout le monde ?

Jean-Marie m'excusera, mais je vais préféré pour moi le vote-projet (Parti de la France) au vote-symbole ! Laughing
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 21/04/2009 10:19:46    Sujet du message: Le Pen respire encore... Répondre en citant

Chère Endora,

Certes votre remarque est raisonnée, mais au départ, l'idée de ce post n'était pas de parler de la prochaine campagne qui nous (pré)occupe déjà, mais de bien parler des deux poids deux mesures dans le traitement de l'information et de ce que certains ont le droit de dire et d'autres pas!

Dans une certaine limite, la caricature d'information ce matin sur France Intox répond bien plus à l'idée : tout le monde critique le discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, mais pas un mot n'a filtré de ce qu'il a dit!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 12:31:31    Sujet du message: Le Pen respire encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: