Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    ET SI LES FRANÇAIS VOULAIENT BIEN REVENIR À LA FRANCE !

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Roland
    Champion courtois

    Hors ligne

    Inscrit le: 17 Nov 2007
    Messages: 7 602
    Localisation: la Lune

    MessagePosté le: 12/01/2009 19:53:36    Sujet du message: ET SI LES FRANÇAIS VOULAIENT BIEN REVENIR À LA FRANCE ! Répondre en citant

    Citation:
    Bernard Antony, président de l’Institut du Pays Libre, président de Chrétienté-Solidarité, président du Cercle d’Amitié française juive et chrétienne, communique :

    ET SI LES FRANÇAIS VOULAIENT BIEN REVENIR À LA FRANCE !

    Le développement du conflit israélo-palestinien et ses prolongements en France appellent les observations suivantes.

    Deux forces qui ne sont pas issues de la majorité du peuple de France, mais très puissamment structurées ou influentes, s’opposent et s’opposeront toujours plus dans les médias et dans la rue:
    - D’une part celle d’un islam dont la réalité, nous n’avons cessé de le faire observer, est un islamisme militant de plus en plus idéologique, structuré, fanatique, au sein duquel la conscience d’appartenance à la continuité historique et culturelle de la nation française ne semble pas constituer une donnée majeure…
    - De l’autre une très forte adhésion de la grande majorité de la communauté des juifs de France à la cause d’Israël.

    Des idéologues importants et manipulateurs du soi-disant anti-racisme professant sans vergogne le plus extrême nationalisme pour Israël et la plus totale hostilité à tout attachement à la préférence nationale en France sont issus de certains courants de cette communauté juive.

    Les soi-disant anti-racistes de SOS Racisme et autres organisations créées par la gauche socialiste et communiste, étatiquement encouragées et financées, ont été les chevilles ouvrières de l’immigrationnisme le plus irresponsable afin de casser les fondements séculaires de l’identité française. Ils portent la responsabilité accablante, inexcusable, d’avoir mis en place les conditions objectives du développement d’un racisme réel dont on ne perçoit hélas peut-être que des signes avant-coureurs.

    Les anti-racistes anti-français apparaîtront à l’évidence comme les acteurs criminels de la fracturation de notre pays selon les cassures du Proche-Orient. Ils auront été les fourriers de l’islamisme. À cet égard, les considérations de Monsieur Vauzelle sont à la fois accablantes par leur aveu réaliste et tout autant par leur totale absence d’analyse des causes et de repentance sur les responsabilités des politiciens de droite et de gauche.

    Nul bien sûr ne peut rester insensible à la tragédie du peuple palestinien enfermé dans l’enfer de Gaza. Cela n’interdit pas d’observer les indignations à géométrie variable de politiciens de tous bords. Certains seraient plus crédibles aujourd’hui s’ils avaient manifesté hier les mêmes émotions lorsque les hordes palestiniennes perpétraient au Liban les immenses atrocités telles que les massacres de Damour ou encore lorsque les extrémistes communistes serbes exterminaient les blessés de l’hôpital croate de Vukovar.

    Le conflit israélo-palestinien n’est hélas pas prêt de se terminer. Mais la France ne doit pas accepter qu’il soit transporté sur son sol. Il n’est que temps d’interdire chez nous les organisations et mosquées du Hezbollah ou du Hamas et donc bien sûr des Frères Musulmans (UOIF) dont ce dernier procède.
    Il serait temps aussi que les juifs de France s’aperçoivent de l’abomination de la manipulation historique de l’anti-racisme visant à assimiler le patriotisme français et l’antisémitisme.

    L’avenir de la paix civile française passe notamment par le rétablissement d’une véritable éducation nationale où l’on intégrera les enfants en leur inculquant l’amour de la patrie millénaire qui s’appelle la France et dont le peuple, pas plus aujourd’hui qu’au VIII° siècle, ne saurait accepter la domination islamiste ou celle de tout autre pouvoir étranger.



    J'ajoute en lien avec ce communiqué, l'information étonnante de ce jour émanant de l'UMP qui condamne fermement la récupération de ce conflit par l'extrême gauche et par l'extrême droite... sans pour autant donner de référence précise!
    L'UMP se plaint que cette récupération nuirait aux négociations du gouvernement dans la recherche d'une solution de paix...

    Encore une fois, La présidence de la République et son parti godillot communiquent sur du vide en reportant leur propre incapacité à gérer la situation tout en stigmatisant les autres, dont la droite nationale, et leur fait déjà porter la responsabilité des réactions et autres débordements sur le sol Français à venir!

    Merci Monsieur Zakozy et à l'UMP de donner un début de commencent de preuve d'une quelconque récupération à droite de ce conflit ou bien de bien vouloir prendre du bromure avant d'aller se coucher!

    _________________
    “En France, on partage les risques, pas les bénéfices !”
    RdL
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 12/01/2009 19:53:36    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Communiqués de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: