Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées
    Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2008 11:37:52    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Une nouveauté nous est offerte par l'hébergeur de notre forum. Il va maintenant être possible d'avoir accès automatiquement aux émissions enregistrées dès que l'on écrit son premier message.

Jusque là nous étions obligé de surveiller chaque nouveau message d'un nouveau membre pour essayer de repérer si un premier message était écrit. Il y a eu de nombreux cas où des membres qui avaient écrit des messages n'avaient pas accès aux émissions parce que nous ne nous en étions pas rendu compte.
    Normalement ce nouveau système résout le problème. Tout ceux qui n'avaient pas encore accès aux émissions alors qu'ils avaient écrit ont à présent l'accès.

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008 11:37:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    crabe
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 07/05/2009 21:22:48    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

j'ai essayé d'avoir accès à cette partie du forum, car c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir les enregistrer..... pourquoi je n'y arrive pas ????
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 07/05/2009 21:27:11    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

En théorie, comme l'écrit PG ci-dessus, vous pouvez désormais lire cette partie du forum, vous venez d'écrire un message...

Soyez le / la bienvenu(e) sur le Forum Courtois !

Je vous invite à vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet.

à bientôt sur le Forum !

Champion courtois

MessagePosté le: 07/05/2009 21:31:29    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Il semble en effet que votre inscription pour la rubrique des émissions enregistrées n'ait pas été automatique, je me renseigne (auprès de l'hébergeur) ; éventuellement Petit Gaulois pourra vous inscrire manuellement.

MessagePosté le: 08/07/2009 19:31:05    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

bon ben c'est le moment d'essayer et d'accéder au meilleur des émissions...
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 08/07/2009 19:47:14    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Logiquement, vous devriez être en mesure d'y accéder.
    Piet

MessagePosté le: 27/08/2010 14:53:26    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Bonjour à tous. Un premier message de ma part, car je voudrais bien acceder les anciennes emissions.
    dekeroual

MessagePosté le: 20/11/2010 20:40:27    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Je souhaiterais savoir si l'émission le journal des lycéens du 20 novembre a été enregistrée?
    Merci par avance pour votre réponse,
    Dekeroual
    Jean
    Paladin

MessagePosté le: 21/11/2010 11:40:16    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Oui elle se trouve dans le sujet dont le lien est dans ma signature.
    Tavel Gerard

MessagePosté le: 27/11/2010 23:55:53    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Je me suis personnelement inscrit au forum pour pouvoir écouter les émissions en différé, mon emploi du temps étant trop chargé pour suivre un horaire fixe. Je pense que c'est une avancé importante.
    skawiwen

MessagePosté le: 27/09/2011 13:45:29    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Bonjour
    M'étant inscrit à ce forum , je vais maintenant pouvoir écouter les émission en différé ....peut etre
    al

MessagePosté le: 02/12/2011 22:26:44    Sujet du message: Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregist Répondre en citant

Bonjour à tous. je m inscris pour acceder aux emissions enregistrées merci pour ce service qui va me permettre de ne pas rater les emissions
    qui m interessent particulierement
    Hormais

MessagePosté le: 04/01/2012 21:12:19    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Comment obtenir "l'accès spécial" qui est exigé pour poster dans la rubrique des émissions enregistrées ? Je peux lire les messages de la rubrique, mais je ne peux y laisser aucun message. J'ai cependant déjà écrit ailleurs dans le forum, comme je peux le faire ici.
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2012 11:53:44    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

Ces quelques espaces particuliers sont réservés aux modérateurs de ces fils. Il vous suffit de poster votre message dans un fil à coté.
    Hormais

MessagePosté le: 17/01/2012 19:47:17    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées Répondre en citant

De quels espaces particuliers parlez-vous ??!! En ce qui me concerne, il était question de la section "émissions enregistrées" comprise dans la grande rubrique "la vie de la radio". 290 sujets ont été postés, sous toutes sortes de noms, alors que les modérateurs ne sont que sept et ne répondent qu'aux noms suivants : Petit Gaulois, Bourbaki, Monostatos, Terminator, L'Archiviste, Roland, Frédéric D. ! Je ne demande qu'à faire la même chose : ouvrir un nouveau "sujet" pour signaler à l'attention générale les émissions que je recherche.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 10:40:27    Sujet du message: Groupe pour l'accès aux émissions enregistrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers: